1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – La réponse de Dustin Poirier aux provocations de Nate Diaz

UFC – La réponse de Dustin Poirier aux provocations de Nate Diaz

0
Poirier attend Diaz de pieds fermes…

Dustin Poirier est prêt à combattre Nate Diaz après les récents commentaires du natif de Stockton. Après McGregor ?

Après que Conor McGregor et Dustin Poirier aient accepté de se battre, Diaz n’était content et a envoyé plusieurs tweets en disant qu’il voulait se battre contre les deux. « The Diamond » ne comprend pas pourquoi Diaz pense qu’il l’a déjà battu alors qu’en fait ils ne se sont jamais battus l’un contre l’autre.

À lire aussi : UFC – Nate Diaz : une vidéo d’annonce pour son retour en 2021 ?

« Il a battu Conor, il ne m’a pas battu… S’il veut se battre, allons-y. Je vais le gifler« , a dit Poirier à ESPN à propos de Diaz.

Comme Poirier y fait allusion, McGregor et Diaz se sont effectivement battus aux UFC 196 et 202. Diaz a gagné la première fois par soumission et l’Irlandais a gagné la revanche par décision. Cependant, Diaz et Poirier ne se sont encore jamais rencontrés, alors qu’ils devaient se battre à l’UFC 230. Mais, les deux hommes affirment chacun que l’autre s’est retiré du combat.

Dustin Poirier sort d’un « combat de l’année » contre Dan Hooker en juin, qu’il a remporté par décision. Nate Diaz, quant à lui, s’est battu pour la dernière fois à l’UFC 244 où il a perdu contre Jorge Masvidal pour le titre BMF.

À lire aussi : UFC – C’est fait : Conor McGregor combattra le 23 janvier 2021 contre Dustin Poirier

Depuis la défaite contre Masvidal, il a voulu une revanche, mais pour l’instant, il n’est pas certain que celle-ci ait lieu. Diaz devra peut-être attendre pour voir ce qui se passera avec le combat McGregor-Poirier et avec Masvidal.

Et vous, voudriez-vous voir un combat Nate Diaz contre Dustin Poirier ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.