Home ARTICLES UFC – Khamzat Chimaev affirme qu’il va affronter Stephen Thompson pour son prochain combat

UFC – Khamzat Chimaev affirme qu’il va affronter Stephen Thompson pour son prochain combat

Khamzat Chimaev dit qu'il va affronter Stephen Thompson
Khamzat Chimaev prend les devants avec Stephen Thompson

Khamzat Chimaev affirme qu’il sera le prochain à combattre Stephen Thompson à l’UFC !

Après que Chimaev ait gagné par KO en 17 secondes contre Gerald Meerschaert à l’UFC Vegas 11, beaucoup se sont demandés ce qu’il allait faire par la suite. Les rumeurs parlaient de Demian Maia. Pourtant, après le combat, beaucoup pensaient que le Suédois devait avoir un adversaire dans le top 5. Selon Khamzat se sera Stephen Thompson. Voici ce qu’il a écrit sur Twitter :

« Nous allons nous battre, alors allons-y et laisse Léon tranquille« , a écrit Chimaev en réponse à un Tweet de Thompson sur Leon Edwards.

À lire aussi : UFC – Khamzat Chimaev mettrait Conor McGregor dans « un fauteuil roulant » selon Ali Abdelaziz

Chimaev a fait ses débuts à l’UFC en juillet et est déjà à 3-0 dans l’Octogone et pourrait être à une ou deux victoires d’une chance au titre. Stephen Thompson, quant à lui, a battu Vicente Luque à la décision en novembre dernier.

Khamzat Chimaev a prouvé qu’il est en train de devenir une grande star et pour le président de l’UFC, Dana White, le Suédois est « spécial » :

« Un coup de poing. 17 secondes. Ce genre de coup est spécial. Il est différent de tous les autres combattants que j’ai jamais vus. Je suis dans le métier depuis très longtemps, j’ai vu beaucoup de grands combattants aller et venir. Ce gamin est absolument spécial et je n’ai jamais rien vu de tel. »

À lire aussi : UFC – Khamzat Chimaev est convaincu qu’il finirait Israël Adesanya et Kamaru Usman

On ne sait pas si Chimaev et Thompson se rencontrerons pour leur prochain combat, mais il est plutôt logique que le combat ait lieu.

Et vous, voulez-vous voir Khamzat Chimaev combattre Stephen Thompson ? Et qui, selon vous, gagnerait ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
1 mois il y a

Que ce soit Maia (qui est passé #6 après la perte de 2 places de Woodley) ou Thomson (#5), on passerait aux choses (un peu plus) sérieuses, et une (nouvelle) victoire spectaculaire confirmerait pour de bon tout le bien qu’on pense de lui. Et il serait sans doute plus très loin d’un titleshot en welter (peut-être un combat contre Covington ou bien le perdant d’Usman/Burns avant).

Fabbiolisa
Fabbiolisa
1 mois il y a

Le meilleur grappler (Maia) ou le meilleur striker (Thompson) de la division. Quelque soit l’adversaire, il va nous apporter beaucoup en terme d’enseignements vis à vis du niveau réel de Chimaev.

Diflatte
Diflatte
1 mois il y a
Répondre à  Fabbiolisa

Honnêtement, je sais quoi en penser de ce Chimaev. Il parle beaucoup, il assure dans l’Octogone, mais pas contre des tops 15. Donc effectivement ce combat nous dira s’il a une chance de gagner un ou plusieurs titres.

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x