Home ARTICLES UFC – Khamzat Chimaev accepte le défi de Leon Edwards : « Allons-y ! »

UFC – Khamzat Chimaev accepte le défi de Leon Edwards : « Allons-y ! »

Khamzat Chimaev est OK pour combattre Leon Edwards

L’espoir de l’UFC Khamzat Chimaev a accepté un défi lancé par Leon Edwards après que « Rocky » l’ait appelé sur Twitter.

Edwards a été retiré du classement de l’UFC pour cause d’inactivité ce jeudi, dans une décision qui a suscité de nombreuses critiques. Bien qu’Edwards n’ait pas combattu depuis 15 mois, Brian Ortega n’a pas combattu depuis 22 mois et a été maintenu dans le classement tout le temps. Il semble que le fait qu’Edwards ait été retiré du classement soit autant dû à la frustration de l’UFC envers lui, car il a refusé des combats, qu’au fait qu’il soit resté sur la touche.

A lire aussi : UFC – Leon Edwards garantit qu’il se battra en 2020, et veut Nick Diaz

Mais pour Edwards, ce sont en fait les autres combattants qui refusent les combats. Frustré d’avoir été retiré du classement, Edwards semble maintenant prêt à retourner dans la cage. Peu de temps après l’annonce de son retrait du classement, le Britannique est allé sur Twitter pour appeler Chimaev. Et Chimaev a accepté son défi.

« Je suis toujours dans le classement. Malgré toute mon inactivité, la seule raison pour laquelle je ne me suis pas battu, c’est parce que tous ces soi-disant hauts placés du classement ont refusé de se battre contre moi. Khamzat tu veux te battre alors ?« 

« Je suis toujours prêt à me battre. Allons-y. Rock’n’roll baby« 

Bien qu’Edwards ne soit plus classé techniquement et que l’UFC espérait opposer Chimaev à un adversaire du top 15, nous savons tous qu’Edwards fait partie du top 5 en 170 lbs. Edwards et Chimaev semblent tous deux avoir du mal à trouver des adversaires ces derniers temps. Edwards qui tend la main pour combattre Chimaev semble donc être une situation idéale.

A lire aussi : UFC – Khamzat Chimaev veut un combat contre Nate Diaz le 19 décembre

Il y a une carte le 14 novembre à Las Vegas qui n’a pas encore de main event. Chimaev pourrait en être et Edwards aussi. Si le 14 novembre est trop tôt pour qu’Edwards soit prêt, il y a quelques événements en décembre qui pourraient aussi avoir besoin d’un grand combat…

Et vous, voulez-vous voir Khamzat Chimaev contre Leon Edwards ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Saiyok
Saiyok
1 mois il y a

Le sortir du classement c’est quoi ce sketch, jsuis pas fan de Edwards mais c’est quoi ce manque de respect ?? On dirais qu’ils ont des coqs sous contrat les bonhommes c’est fou

jurassic39
1 mois il y a
Répondre à  Saiyok

Exactement une honte… il n’est simplement pas dans les papiers de l’ufc..

Bee
Bee
1 mois il y a

On sera fixé avec ce combat si vrmt il en a sous le capot the wolf

Dr Weed
Dr Weed
1 mois il y a

3-0 UFC, pas un seul adversaire de classé mais direct un top 5 (de la veille), c’est ce qui s’appelle une ascension express !
White doit vraiment avoir Khamzat à la bonne, ou bien c’est Edwards qu’il peut pas se blairer, reste que dans les 2 cas ce combat ne se justifie pas !

Mattr
Mattr
1 mois il y a

Toujour prêt à se battre. .
Sauf pour affronter Magny. …

Clutch
Clutch
1 mois il y a

Pour moi ça va trop vite, Chimaev a sûrement un énorme potentiel mais il n’a jamais été dans le dur… Ça va être du quitte ou double… Quant à Edward, il est top 5 mais n’a aucune reconnaissance, s’il fait tomber Chimaev avec la manière il sera enfin dans la lumière, bien joué de sa part… Et respect à Chimaev d’accepter. Mais l’ufc en dit quoi ? Pas sûr qu’ils acceptent de prendre le risque de griller une étoile montante…

Kimura
Kimura
1 mois il y a
Répondre à  Clutch

Au contraire c est le combat idéal pour CHIMAEV de prouver de quoi il est capable .
Les 2 sont dans une Impasse pour des raisons différentes point de vue matchmaking .
Comme je suis perso certain de la victoire de Chima dans le cas où ça se concrétise je suis curieux de savoir ce qu on nous sortira comme excuses pour prétendre qu il est pas prêt pour le top 5 / Top 3 après qu il ait explosé Edwards avec la manière … Très curieux . Une formalité !

jurassic39
1 mois il y a
Répondre à  Kimura

Kimura t’as tout faut ton protégé va se prendre une rouste…
A trop vouloir gagner on fini par tout perdre…

Cre7ze
Cre7ze
1 mois il y a

Rocky le mal aimé car il est mauvais en com et pour le bizness alors qu il fait partie des meilleurs,ultra complet il est redoutable dans la cage et effectivement bcp ne veulent pas l affronter dont un certain street judas lol

9
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x