Home ARTICLES UFC – Leon Edwards garantit qu’il se battra en 2020, et veut Nick Diaz

UFC – Leon Edwards garantit qu’il se battra en 2020, et veut Nick Diaz

Leon Edwards assure qu'il se battra en 2020 et veut Nick Diaz
Leon Edwards veut se battre en 2020 !

Leon Edwards a dit qu’il se battrait en 2020 et espère que ce combat sera contre un grand nom comme Nick Diaz.

Edwards devait se battre en mars à l’UFC Londres contre Tyron Woodley. Cependant, juste une semaine avant que l’événement n’ait lieu, il a été annulé en raison de la pandémie de COVID-19. Depuis lors, l’Anglais n’a pas pu se battre en raison des règles sanitaires mises en place en Angleterre et de la fermeture des gymnases.

À lire aussi : UFC – Leon Edwards provoque Jorge Masvidal pour un combat de rue

Edwards n’ayant pas pu se battre, il a été écarté pour sa chance au titre par Jorge Masvidal et Gilbert Burns. Cela a été frustrant pour lui de rester sur la touche, mais il dit qu’il se battra cette année.

« C’est une position ennuyeuse. Je suis le seul gars dans le top 10 qui ne vit pas aux Etats-Unis, je crois. Mais ces gars doivent se battre contre moi bientôt« , a déclaré Leon Edwards à ESPN. « Je me battrai cette année, c’est sûr à 100%. J’ai 29 ans et je dois rester actif. Ces gars dans le top 5 sont tous (au milieu de la trentaine). Je suis le plus jeune des 15 premiers, probablement. Je veux être actif« .

Leon Edwards n’a plus combattu depuis juillet dernier, lorsqu’il a battu Rafael dos Anjos à l’UFC San Antonio. S’il se bat à nouveau cette année, il n’a pas beaucoup d’options car le sommet de la division welterweight est déjà réservé. Un combat qui aurait du sens est celui de Stephen Thompson, mais Leon souhaite « accueillir » Nick Diaz qui revient dans l’Octogone.

À lire aussi : UFC – Contre qui pourrait se battre Nick Diaz ? Les paris sont ouverts

« J’en ai fait assez pour mériter un grand combat, un grand nom, je ne pense pas qu’un combat quelconque fera l’affaire« , a déclaré Edwards. « Au moins un nom pour me motiver à aller faire le travail. J’ai entendu dire que Nick Diaz va revenir ; ce serait un bon combat. C’est un nom populaire. Ce serait bien de battre Nick. Tous ces grands noms, je crois que je suis meilleur qu’eux.« 

Qui pensez-vous que Leon Edwards devrait affronter s’il se bat cette année ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x