1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC- Khabib Nurmagomedov rend hommage à son père un an après sa mort

UFC- Khabib Nurmagomedov rend hommage à son père un an après sa mort

0
1
Khabib Nurmagomedov va faire un tournoi annuel en hommage à son père

Cela fait maintenant un an que qu’Abdulmanap Nurmagomedov, le père de Khabib, est tragiquement décédé de complications liées à la covid-19. Il était alors âgé de 57 ans.

Seulement trois mois après la perte de son père, Khabib Nurmagomedov a réalisé sa troisième défense de titre en soumettant Justin Gaethje au deuxième round en main event de l’UFC 254.

Immédiatement après, The Eagle a annoncé qu’il raccrochait les gants.

Hier, un an après le décès de son père et entraîneur, l’ex-champion lightweight lui a rendu hommage en publiant une déclaration sur les réseaux sociaux.

« Cela fait un an aujourd’hui que le Père est parti. Cet événement a renforcé ma conviction que dans ce monde, nous ne possédons rien, ni nos enfants, ni nos parents, ni nos biens. Tout ce que nous avons est temporaire. », a écrit le daghestanais.

« Tout appartient à Allah et c’est à Lui que nous retournerons, attachez vos cœurs à Allah, restez seuls avec Lui, car un temps viendra où nous serons tous mis dans la tombe où nous serons seuls, où nos amis, nos parents, nos biens et nos relations ne seront pas là, seulement nos actes.« 

Alors qu’il semble apprécier sa nouvelle vie de retraité, Khabib Nurmagomedov a révélé que le président de l’UFC, Dana White, cherchait toujours à le faire revenir pour disputer un dernier combat.

Que pensez-vous des déclarations de Khabib Nurmagomedov ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Valtudo
Valtudo
1 année il y a

Allah akbar

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x