1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Khabib Nurmagomedov critique durement Michael Chandler

UFC – Khabib Nurmagomedov critique durement Michael Chandler

0
Khabib Nurmagomedov insulte presque Michael Chandler
Khabib n’aime pas vraiment Chandler !

Khabib Nurmagomedov n’est pas impressionné par le nouveau combattant lightweight de l’UFC, Michael Chandler, et le fait savoir !

Après sa victoire sur Benson Henderson sous la bannière du Bellator, Chandler a signé avec l’UFC et a été promu combattant de réserve pour le combat entre Khabib Nurmagomedov et Justin Gaethje.

À lire aussi : L’UFC explique pourquoi Michael Chandler a pris la place de Tony Ferguson à l’UFC 254

Pour le champion, si Chandler remplace Gaethje, il s’attend à le battre assez facilement, car il n’est pas du tout impressionné par l’ancien champion du Bellator :

« Je pense que je n’ai même pas besoin d’utiliser ma lutte contre Michael Chandler, c’est ce que je pense. Je sais qu’il est venu ici à Abou Dhabi, mais il va faire le poids et rentrer chez lui« , a déclaré Khabib Nurmagomedov à TSN. « C’est ce que je pense, merci Michael Chandler. Rentre chez toi et bats-toi avec d’autres combattants. Ce n’est pas un combattant de haut niveau de l’UFC car il a perdu deux combats dans une autre organisation. Il a perdu au Bellator contre un featherweight qui l’a mis KO. Il doit s’améliorer, il doit montrer au monde qu’il peut se battre pour le titre et se battre avec quelqu’un qui est dans le top 5 de l’UFC et alors nous pourrons parler de lui« .

À lire aussi : UFC – Michael Chandler « extrêmement confiant » de battre Khabib Nurmagomedov

Khabib Nurmagomedov sort d’une victoire par soumission contre Dustin Poirier à l’UFC 242 pour défendre sa ceinture. Avant cela, il a soumis Conor McGregor pour gagner sa première défense de titre. Michael Chandler, quant à lui, est sur une série de deux victoires avec deux KO au premier round contre Sidney Outlaw et Benson Henderson. Au cours de son mandat au Bellator, il a remporté des victoires notables sur Patricky Freire, Eddie Alvarez, Brent Primus et Marcin Held.

Si les services de Chandler ne sont pas nécessaires à l’UFC 254, il faut voir qui sera son prochain adversaire.

Êtes-vous d’accord avec Khabib Nurmagomedov pour dire que Michael Chandler n’est pas un combattant de haut niveau pour l’UFC ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.