1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Michael Chandler « extrêmement confiant » de battre Khabib Nurmagomedov

UFC – Michael Chandler « extrêmement confiant » de battre Khabib Nurmagomedov

2
Michael Chandler est sûr de battre Khabib Nurmagomedov
Chandler est confiant, il pense qu’il battrait Khabib

Michael Chandler, ancien champion lightweight du Bellator, est « extrêmement confiant » de pouvoir battre le champion de l’UFC Khabib Nurmagomedov, car c’est un combat qu’il prépare depuis des années.

Chandler vient de faire le « saut » du Bellator à l’UFC, et n’a pas encore fait ses débuts dans l’Octogone. Cependant, il a des vues sur Nurmagomedov.

À lire aussi : L’UFC promet à Khabib Nurmagomedov « quelque chose de spécial » après l’UFC 254

« Je suis extrêmement confiant« , a déclaré Chandler à MMA Fighting à propos d’une victoire sur Nurmagomedov. « Parce que je ne me soucie pas de savoir si c’est le premier jour ou le millième jour, j’ai consacré 10 000 heures à ce sport et je me suis concentré pour battre Khabib depuis qu’il est entré à l’UFC. Je l’ai étudié et je savais qu’il allait devenir champion. Il a l’esprit du champion, il a les attributs physiques et il semble aussi imbattable face à tous ceux que nous avons vus à l’UFC.« 

« Je m’entraîne pour combattre Khabib depuis huit ans. Maintenant, si l’occasion se présente, je me fiche qu’on me le dise la veille à minuit, remplacer quelqu’un blessé ou malade, je serai prêt à intervenir. Que ce soit avec un préavis de cinq semaines, de cinq heures ou de cinq minutes« .

Nurmagomedov est prêt à défendre son titre de champion contre Justin Gaethje à l’UFC 254 ce mois-ci, et Chandler a été désigné comme combattant de remplacement pour le combat, si l’un des deux hommes devait abandonner.

À lire aussi : L’UFC explique pourquoi Michael Chandler a pris la place de Tony Ferguson à l’UFC 254

Si l’ancien champion du Bellator considère, à juste titre, qu’un combat avec Nurmagomedov est sa prorité, il accueillerait également très bien un combat avec Gaethje, et il est convaincu qu’il le gagnerait également.

« Je pense que je suis un mauvais adversaire pour l’un ou l’autre« , a déclaré Chandler. « Pour battre Gaethje, vous devez l’épuiser comme Eddie [Alvarez] l’a fait et vous finirez par obtenir le TKO. Si vous n’obtenez pas le TKO, vous devez mettre plus de coups que lui. Pour moi, c’est ça le game plan contre Justin Gaethje.« 

Pensez-vous que Michael Chandler va remporter un jour remporter le titre lightweight à l’UFC ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.