1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Jorge Masvidal donne une date pour son retour dans l’Octogone

UFC – Jorge Masvidal donne une date pour son retour dans l’Octogone

0
0

Il a un timing assez précis dans sa tête… Jorge Masvidal veut revenir combattre dans l’Octogone et nous dit quand !

Même s’il a perdu ses deux derniers combats contre Usman, Masvidal ne baisse pas les bras. Il est même impatient de revenir (via bjpenn) :

« Quiconque sera dans le top 5 en octobre ou novembre, c’est à lui que je m’attaquerai !« 

Et c’est le nom de Leon Edwards (qui vient de battre Nate Diaz) qui revient le plus en ce moment pour un potentiel combat contre Masvidal. Mais ce dernier n’est pas d’accord avec ça :

« C’était un bon combat, une bonne performance. Leon fait ce qu’il fait et il continue à demander plus d’argent et plus de choses, mais il n’est pas un finisseur. Ce n’est pas un combattant. Il a gagné par chance et il n’était pas prêt à prendre le risque d’aller sur le terrain et d’obtenir un KO. C’est un gars très doué, mais il n’a pas ce cran et cette méchanceté en lui pour aller battre un prétendant de haut niveau comme il le devrait. »

Mais Masvidal veut affronter un top 5 et qui que ce soit, donc Edwards fait parti des possibilités et il le sait :

« Edwards, Nick et Nate Diaz… ou tout ceux qui sont dans le Top 5. Celui qui sera disponible en octobre ou novembre quand je reviendrai, c’est celui à qui j’enlèverai sa tête. Peu importe qui c’est. »

Et vous, contre qui aimeriez-vous voir se battre Jorge Masvidal ? Dites le nous en com’!

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x