1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Leon Edwards vs Jorge Masvidal est le combat à faire selon Michael Bisping

UFC – Leon Edwards vs Jorge Masvidal est le combat à faire selon Michael Bisping

0
14

Pour Michael Bisping, cela ne fait aucun doute : Leon Edwards doit affronter Jorge Masvidal pour son prochain combat !

Avec 9 victoires consécutives (et un no contest contre Belal Muhammad) dont celle contre Nate Diaz, Leon Edwards est en grande forme. Alors qui pourrait-il affronter pour son prochain combat ? Michael Bisping à son avis sur cette question (via lowkickmma):

« Jorge Masvidal, mec. C’est lui qu’il faut choisir pour son prochain combat. Certaines personnes disent que Masvidal doit se battre à nouveau contre Nate Diaz. Je ne suis pas d’accord. Et Masvidal doit aussi accepter ce combat. Si vous voulez du spectacle entre deux hommes d’une même catégorie de poids et que vous travaillez tous les deux pour une entreprise qui fait s’affronter ses employés et les met dans un Octogone pour se battre, toutes les pièces du puzzle sont là ! Cela doit absolument, sans équivoque, être le prochain combat pour ces deux hommes. »

Pourtant, Leon Edwards a dit qu’il voulait désormais une chance au titre contre Kamaru Usman pour sa prochaine apparition dans l’Octogone mais peut-être que s’il veut rester actif avant un potentiel combat contre Usman, il pourrait affronter Masvidal, qui lui va chercher à se relancer après ses deux défaites contre Usman.

Et vous, vous croyez que Leon Edwards devrait affronter Jorge Masvidal ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

14 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mattr
Mattr
1 mois il y a

Nan Edwards doit avoir sa chance au titre. Le type est un poissard de première, plus de blague là.

Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  Mattr

C’est vrai que quand tu fais le total de toutes les merdes qui lui sont arrivées depuis 2 ans: combat annulé contre Woodley (il est coincé au RU) combat annulé contre Chimaev, alors qu’il avait été l’un des rares à se proposer pour affronter l’épouvantail (ça lui a au moins permis de réintégrer les classements) le combat contre Belal Muhamad, qu’il doit gagner, mais qui finit NC à cause du eye poke le combat conter Nate Diaz où il lui roule littéralement dessis pendant 4 round et 4 minutes avant de se faire surprendre, et au final, tout le monde… Lire la suite »

Valtudo
Valtudo
1 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Le problème d’Edwards c’est que c’est un fighter de décision , sur ses 14 combats à l’ufc il a 10 décision et ça Dana , l’ufc et les Fan n’aime pas ça , je pense qu’il ne sera pas favorisé comme certain peuvent l’être , même à son dernier fight avec Diaz malgré qu’il gagne haut la main le public le siffle et le huent , il n’est pas particulièrement reconnu et apprécier par l’ufc et les fan parce qu’il n’est pas un finisseur , il apporte pas de spectacle , et encore heureux qu’il se bat en stand up… Lire la suite »

bibi
bibi
1 mois il y a
Répondre à  Valtudo

Je suis d’accord avec toi sur le taux de décisision (trop
?) important d’Edwards, mais dire que ce combattant est ennuyeux est quand même profondément injuste: Une boxe propre et rapide, agréable à regarder, des kicks nets, une bonne ttd….Il lui manque du ko power mais edwards est un combattant prudent qui au final prend assez peu de coup. C’est moins spectaculaire qu’un Gaethje mais pas désagréable à regarder, et il risque moins parkingson à 50 ans…

Saad
Saad
1 mois il y a
Répondre à  Mattr

Parce que tu pense que c’est une formalité de passer masvidal?
Perso je le voit pas meilleur.
Encore moins face a usman ou covington

lohane57
lohane57
1 mois il y a
Répondre à  Saad

Je sais que le mma ce n’est pas des maths mais quand je vois comment Thompson a roulé sur Masvidal, je vois Léon meilleurs en striking mémé si c’est aussi le point fort de Jorge, je vois juste Edward meilleurs debout.

lohane57
lohane57
1 mois il y a
Répondre à  lohane57

Bien beau de pas être d’accord mais les arguments c’est mieux,

bonjasky
bonjasky
1 mois il y a
Répondre à  lohane57

Je suis entièrement d’accord avec toi lohan57 mais je t’ai quand même mis un vote négatif car quand j’ai vu -4 c’était trop tentant désolé haha sans rancune.

lohane57
lohane57
1 mois il y a
Répondre à  bonjasky

C’est cool, sa fais zizir 😉

Bee
Bee
1 mois il y a

Jaime bcp les deux mais soyons serieux 2minutes : l’un a perdu sa deuxieme chance au titre par un violent k.o l autre enchaine les victoires et aleas de la vie depuis un moment sans defaite en retour . . . C est simple jorge vs nate et leon prend le vainqueur se colby usman 2

Apres si ce cbt devrait avoir lieu, je mettrai plus leon vainqueur a la decision, bcp plus stratege et technique que jorge (trop dans la puissance et rapidité des coups mais pas assez calculateur selon moi)

Gabin69
Gabin69
1 mois il y a
Répondre à  Bee

Sauf que t’en a un sur les 2 qui cogne dur et l’autre qui arrive pas à finir ses adversaires.. Perso si j’ai un billet à mettre je le met sur Masvidal (je peux me tromper bien sur)

lohane57
lohane57
1 mois il y a
Répondre à  Gabin69

Oui et tu en as un qui enchaines les résultats en dents de scie depuis des années et t’en a un qui malgré avoir eu chaud sur son derniers combat, enchaine les victoires
Edwatd a un meilleurs striking que Masvidal, faut pas déconné lol
Apres je dis pas que Edward battra forcement Masvidal, ce dernier peut très bien le mettre ko s’il le touche rien qu’une fois mais question skills debout, j’en vois un bien meilleurs que l’autre et c’est Edward
On verra, ils se croiseront probablement de toute maniere

lohane57
lohane57
1 mois il y a
Répondre à  lohane57

D’accord avec @Bee d’ailleurs

bibi
bibi
1 mois il y a
Répondre à  lohane57

L’explosivité de Masvidal peut faire la différence mais Edwards semble plus complet Combat difficile à pronostiquer !.

14
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x