UFC – Jon Jones vs Francis Ngannou : les doutes de Dana White
Le président de l’UFC, Dana White, ne semble pas penser que les chances d’un « super fight » Jon Jones contre Francis Ngannou soient élevées…
Les deux combattants ont beaucoup échangé ces derniers jours, ce qui a conduit Jones à demander à l’UFC de lui envoyer une offre lucrative pour combattre Ngannou dans un combat de poids lourds :
Who would you guys consider the quicker and more technical striker Thiago Santos or Francis? If you guys think I wouldn’t take this fight you’re insane. I have absolutely nothing else to prove as a light heavyweight. I’d love that big money fight right around now. Send the deal
— Jon Bones Jones (@JonnyBones) May 14, 2020
« Qui considéreriez-vous comme le striker le plus rapide et le plus technique, Thiago Santos ou Francis ? Si vous pensez que je n’accepterais pas ce combat, vous êtes fous. Je n’ai absolument rien d’autre à prouver en tant que light heavyweight. J’adorerais bien sûr ce gros combat « d’argent ». Envoyez l’accord«
À lire aussi : Jon Jones parle de son « game plan » pour un éventuel affrontement avec Francis Ngannou
Bien que White n’ait pas exclu la possibilité d’un combat, il n’est pas certain que les deux combattants soient sur la même longueur d’onde pour ce qui est de s’affronter.
« Tout est possible« , a déclaré White lors de la conférence de presse de l’UFC de ce week-end. « Je ne sais pas si ces gars veulent vraiment ce combat. Vous voyez ce que je veux dire ?«
« Laissez-moi vous dire ceci, et je ne dis pas que c’est le cas de ces deux-là – mais vous voyez, beaucoup de discussions se font sur internet, mais en fait, faire des combats est une tout autre affaire. »
À lire également : Francis Ngannou répond à Jon Jones et est intéressé pour se battre contre lui
Bien que White ait déclaré que ce n’était pas le cas ici, il se peut qu’il suggère que Jones dise des choses qui ne soient pas réalistes. Après tout, l’actuel champion light heavyweight parle de monter à la catégorie au dessus depuis des années. Nous devrons donc attendre de voir s’il y a d’autres développements dans cette affaire…
Êtes-vous d’accord avec le scepticisme de White sur ce potentiel combat ? Dites le nous en com’ !
Suivez-nous sur :Source : lowkickmma.com
Jones montera pour une ceinture, pas juste pour amuser la galerie, et il faut qu’il pense que son adversaire soit prenable, et comme il avait déjà peur de Cormier en lourd ça risque pas d’arriver
Lol j’ai jamais vu Dana White prendre autant de pincettes… Moi en tout cas, je suis persuadé que Francis, faute de combat pour le titre, il le prendrait le combat contre Jones, ne serait-ce que pour le chèque. Curieusement, je suis moins catégorique de l’autre côté.
C’est du bla-bla-bla tu crois vraiment à la fée clochette c’est du trash t’es si naïf que ça …….. c’est de la comédie à l’ETAt pure
Malgré toute sa technique je ne vois pas Jones maintenir Ngannou à distance.
Mais ce combat serait pour les 2 un super challenge.
Bon et puis ça fait bien 7 ou 8 ans maintenant que Jones parle de monter en lourd .