1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones parle de son « game plan » pour un éventuel affrontement avec Francis Ngannou

Jon Jones parle de son « game plan » pour un éventuel affrontement avec Francis Ngannou

0
Game plan pas trop surprenant !

Jon Jones, le champion light heavyweight de l’UFC, a divulgué son game plan pour un éventuel combat contre le poids lourd Francis Ngannou.

Jones et Ngannou se sont parlés toute la semaine sur les réseaux sociaux au sujet d’un combat potentiel entre eux, deux des stars les plus populaires de l’UFC. Jones a toujours été lié à un passage dans la division poids lourds, et Ngannou dit qu’il accueillerait favorablement un combat potentiel contre « Bones » s’il décidait de passer dans cette catégorie de poids.

À lire aussi : UFC – Jon Jones confiant qu’il pourrait battre Francis Ngannou

Lors d’une interview avec TMZ Sports, Jones a été interrogé sur un éventuel combat contre Ngannou. Le champion light heavyweight a déclaré que c’était un combat qui l’intéressait, et il a également expliqué quel serait le game plan s’il se retrouvait à combattre « The Predator » :

« Ce n’est pas un combat que je veux nécessairement, mais c’est un combat qui, s’il se présentait, serait énorme pour tout le monde« , a déclaré Jones.

« C’est un mec effrayant, mais c’est pour ça que je suis là, vous savez, pour que ce soit dur. Je suis conscient que plus le défi est grand et plus ça le rend génial. C’est la difficulté qui fait que c’est génial« , a poursuivi Jones.

« Francis, je chercherais sans doute à le combattre intelligemment et à faire attention à ses coups qui partent très forts, et finalement j’amènerai le combat jusqu’au sol où je pense avoir un avantage« .

À lire également : Francis Ngannou répond à Jon Jones et est intéressé pour se battre contre lui

Avec Jones qui est sur le point de faire le ménage dans la division des poids lourds-légers et avec Ngannou qui est actuellement un peu perdu dans la division des poids lourds, peut-être verrons-nous ce combat plus tôt que nous ne le pensons ! Il ne fait aucun doute qu’il s’agirait d’un combat massif de PPV pour l’UFC, donc s’il y a une chance que cela se produise, il faut parier que le président de l’UFC, Dana White, cherchera à faire signer l’accord !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.