1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Jon Jones s’entraîne dans l’Octogone face à Mike Winkeljohn

UFC – Jon Jones s’entraîne dans l’Octogone face à Mike Winkeljohn

0
7

On l’a vu pousser de la fonte pendant un moment, désormais Jon Jones s’affiche dans l’Octogone en s’entraînant sur les pads face à Mike Winkeljohn.

Il dit peser 114 kg. Jon Jones est donc vraiment passé chez les poids lourds et c’est le résultat d’un an de travail pour arriver à ce poids. Après avoir posté quelques vidéos de musculation pure, Jon Jones se prépare aussi dans dans l’Octogone, et a mis en ligne une vidéo où il s’entraîne avec son coach Winkeljohn. Cette vidéo dans la cage est la première depuis qu’il a décidé de passer chez les heavyweight, et comme vous allez le constater, ses déplacements sont toujours aussi bons malgré un poids plus conséquent (via bjpenn) :

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par BONY (@jonnybones)

C’est une très bonne nouvelle de voir Jon Jones de retour à l’entraînement en MMA après avoir passé la plupart de son temps à se muscler. En effet, l’UFC a suggéré que Jones pourrait affronter le vainqueur du combat Stipe Miocic vs Francis Ngannou avant la fin de l’été, il faut donc qu’il soit prêt et le temps passe vite….

Et si Jones devenait champion des poids lourds, il serait alors difficile de ne pas le considérer comme le GOAT du MMA vu son palmarès en light heavyweight et dans toute sa carrière.

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Yann Archik
Yann Archik
1 mois il y a

Ah bah perso je le trouve beaucoup plus lent.Z’en pensez quoi?

canaseb
canaseb
1 mois il y a
Répondre à  Yann Archik

J’en pense que plus on est lourd, plus on est lent selon les lois de la physique.

Yann Archik
Yann Archik
1 mois il y a
Répondre à  canaseb

Oui ca c’est une évidence, mais bon, regarde les sparring de Gane, ou Ngannou, ca va carrément plus vite…
je dis pas que c’est son état actuel, je me base juste sur cette vidéo..

Mike
Mike
1 mois il y a
Répondre à  Yann Archik

Oui l’article dit un peu n’importe quoi, on voit bien qu’il est pas rapide, après je pense pas que c’était l’entraînement complet, on dirait plus une chauffe tranquille

Evariste
1 mois il y a

Vous me faites rire comme si Jones aller combattre samedi lol on est très loin de la forme de Jones quand il sera rentré en camp d’entraînement et il aura 1mois et demi dans les pattes de training je m’inquiète pas pour lui

Bengbeng no MI
Bengbeng no MI
1 mois il y a
Répondre à  Evariste

Non ta pas compris les amis du dessus. La page dit qu’il a rien perdu de sa vitesse malgré le poids. Et quand tu regardes la vidéo il y a pas de quoi dire qu’il a pas perdu de la vitesse avec son poids.. Justement on le vois pas rapide du tout même si on c’est tous qu’il peut faire mieux. Après peut-être la fatigue aussi, mais perso sans parler de vitesse… Il a vachement forci Jones !! 114 kilo pas quand sa touche, même si c’est moins rapide c’est pas une scooter que tu prend dans la tronche, mais… Lire la suite »

Mattr
Mattr
1 mois il y a
Répondre à  Bengbeng no MI

De toute façon les PED 90% voir 100% des fighters de l’UFC en ont pris à un moment ou à un autre de leur carrière.
À des échelles différentes, mais c’est une certitude

7
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x