1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones dévoile sa liste des GOAT sans Khabib ni Israël Adesanya

Jon Jones dévoile sa liste des GOAT sans Khabib ni Israël Adesanya

0
11
jones goat mma
insta @jonnybones

Jon Jones a publié la liste des combattants ayant le plus de victoires pour des défenses de titres à l’UFC. Cette liste ne contient pas Khabib Nurmagomedov et Israël Adesanya.

L’éternel débat du GOAT en MMA (le meilleur de tous les temps) enflamme régulièrement les débats des fans et des médias spécialisés. Habituellement on retrouve Jones, Khabib et Adesanya dans le haut du classement. Jon Jones affiche un record assez incroyable de 14-0, 1 NC dans des combats pour le titre de l’UFC. Ce qui est bien au dessus des statistiques de Khabib Nurmagomedov et Israël Adesanya tous les deux à 4-0. Toutes ces défenses de titre sont l’un des principaux arguments que les supporters de Jones avancent pour justifier son statut de GOAT.

« Si tu considères que ton combattant préféré est le meilleur et qu’il n’est pas dans cette liste, tu peux te gifler. Passez une bonne semaine. »

Que pensez-vous du tweet de Jon Jones ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

11 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mattr
Mattr
1 année il y a

Goat UFC, parce-qu’il manque Fedor, Sakurai, Gomi, Dan Henderson. Après c’est hyper subjectif. Perso ça serait Fedor Aldo Gsp/Silva même niveau Sakurai Gomi Cro Cop Noguiera Je me base juste qui ils ont battus, à quel moment. Leurs défaites de fin de carrière comptent pas vraiment, car c’est vraiment lié au dépassement de l’âge, du temps sportif… Si on compte que leur prime, difficile de faire mieux que ces gens là. En termes d’activité, de combats à l’année, des adversaires. Évidemment Gomi et Sakurai ont des défaites à leur prime, mais c’est impossible de ne pas en avoir quand tu… Lire la suite »

Saad
Saad
1 année il y a

Dans un sens il a raison.
Maintenant vue la domination de khabib dans sa categorie ,il peut se retaper le top 10 à l’aise, ça lamenerai à 14 aussi!
Mais est ce que ça aurai du sens ?je pense pas.
C compliqué cet histoire goat, il faudrai un vote des combattant, coach,fans et voir ce qu’il en sort

Mike
Mike
1 année il y a
Répondre à  Saad

Je suis assez d’accord avec son classement, c’est pas déconnant jusqu’a silva, perso je pense vraiment que tu peux placé kahbib avant matt hugues, meme si c’est un combattant génial, et quand meme adesanya et miocic me manque dans le top 10 faut pas déconné. Mattr oubli pas sakuraba the gracie hunter, qui lui a meme taper 3 combats en une soirée et fini a m’aveugle telement il a pris des coups.

Bastoun
1 année il y a
Répondre à  Mike

Le titre est un peu trompeur je trouve: ce n’est pas vraiment « son » classement de GOAT, ni même un classement de GOAT d’ailleurs… C’est le classement des combattants qui ont réalisé le plus de défense de titre. Il l’a évidemment partage car il est en tête. Mais un GOAT, s’il s’appuie sur des chiffres et des stats, reste quelque chose de subjectif (le mien par ex, c’est Sakuraba, et pourtant il s’est pris des volées).

Mattr
Mattr
1 année il y a
Répondre à  Bastoun

Sakuraba c’est le goat parce-que le mec il pesait 80kg , il avait la tête d’un comptable, et il soumettait Quinton, Randleman, arrivait à tenir tête à Cro Cop, tout ça après ses 34 ans… (Car le mec commence sa seconde carrière en 2005, mais en vrai son prime est passé…)

Putain Saku c’est tellement le mec le moins polarisant. J’ai jamais rencontré un fan de MMA qui n’aimait pas Saku.
Le type a fait seulement deux combats à UFC il y a 22 ans et Dana le mets en Hall of Fame. Parce-que Même Dana White il aime Sakuraba

Mattr
Mattr
1 année il y a
Répondre à  Mike

Ah tu confonds avec Yuki Nakai ! Et son tournoi pour affronter Rickson ! C’est un gros salopard de karatéka allemand qui lui a ruiné l’oeil.
Le mec qui avait perdu en final du premier UFC face à Royce. . Me souviens plus de son nom.

Pour Saku il a surtout fait un combat de 1h30 contre Royce et ensuite perdu à la décision je crois (jet d’eponge) contre Vovchanchyn (30 kg en plus) … Dans la même soirée 0_o

Mike
Mike
1 année il y a
Répondre à  Mattr

Oui exact yuki nakai, une autre epoque, et quand tu parle de dan henderson, je crois bien que lui a combattu quand les coups de têtes étaient encore autorisés dans ces tout premiers combats. Quel folie, c’est pour ça parlé d’un goat est complètement absurde, mais de combattant ayant marqué leurs époque oui.

Mattr
Mattr
1 année il y a
Répondre à  Mike

Oui, le MMA est trop jeune et a trop évolué rapidement.. Entre aujourd’hui et 2005 c’est limite pas le même sport.
Ce qui rend la perf de gens comme GSP ou Silva encore plus remarquable d’avoir performer sur plusieurs epoques

Mike
Mike
1 année il y a
Répondre à  Mattr

C’est gerard gordeau qui lui a explosé l’oeil dès le premier combat

Mattr
Mattr
1 année il y a
Répondre à  Saad

Oui c’est un truc pour de rire le GOAT.
D’ailleurs en vrai, Overeem dans les poids lourds il aurait sa place en tant que goat.
Champion Dream Strike force K1,
Contenders pour le titre UFC,
Demi-finaliste PRIDE Gp

Tombeur de Lesnar, Werdum, JDS et plein d’autres. En vrai sa carrière est folle…. Si il avait pris le titre UFC on aurait moins de doute à savoir qui est le GOAT des lourd… (Même si c’est Fedor quoi qu’il arrive)

Mag
Mag
1 année il y a

Fedor le goat, c’est le meilleur franchement.

11
0
N'hésitez pas à commenter ! x