1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Jon Jones soulève plus de 274 kg pour son entraînement

UFC – Jon Jones soulève plus de 274 kg pour son entraînement

4

Jon Jones ne cache pas ses entraînements en musculation depuis un certain temps et il a partagé cette vidéo où il soulève plus de 274 kg !

C’est cet été que nous devrions voir Jones faire ses débuts chez les poids lourds de l’UFC, et ce sera contre le vainqueur de Miocic vs Ngannou 2. Et Jon continue sa préparation physique pour être au top quand viendra l’heure de son premier combat dans sa nouvelle catégorie. Il a d’ailleurs publié une nouvelle de lui en musculation, où il fait un exercice nommé « pull rack from spin » et où il soulève d’abord 5 X 247 kg puis 5X 274.4 kg (via bjpenn) :

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par BONY (@jonnybones)

« Je travaille sur mon lockout, je dois avoir de la puissance dans les hanches… @monsterenergy @boohoomanofficial #545 #605« 

Tout le monde attend les débuts de Jones en heavyweight, car après avoir largement dominé chez les light heavyweights, il veut montrer à tous qu’il peut faire aussi bien dans la catégorie supérieure. Et il affrontera donc soit Miocic, soit Ngannou, cet été. Réponse après l’UFC 260 ! En attendant, Jones continue de s’entraîner.

Mais arrivera-t-il vraiment à percer chez les poids lourds ? Donnez-nous votre avis en com’ !

tags:

Comment(4)

    1. Et il a carrément raison: gérer la distance comme il le faisait si bien chez les LHW, ça va être plus difficile face à des mecs aussi grands que lui, et qui peuvent vraiment lui faire mal si ça passe… Donc qu’il se donne une option supplémentaire avec la lutte, ça me semble pas déconnant.

    2. Moi j ai franchement l’impression que tous ceux qui misent la majorité de leur programme sur le physique pour changer de caté se plantent au final..
      Perdre de la masse graisseuse, ça se tient, mais monter dans une catégorie qui n’est pas naturelle pour son corps, j’ai des doutes…
      Y avait une Interview de firas zahavi je crois qui expliquait sa philosophie du MMA, ex expliquait que toute l’élite MMA a au final des performances moyennes au niveau muscu, pour la simple et bonne raison que tu ne peux pas avoir assez de temps pour t’entraîner et progresser dans les 2 secteurs.Tout le temps que tu passes en muscu, d’autres le passent à progresser,ou juste garder leurs réflexes affûtés en MMA, et tu peux pas mettre les boucheeesy doubles car certaines limites de ton corps sont définitives, et le surentraînement, contre productif…
      Il parlait aussi de la mentalité russe ,qui est de toujours rendre l’entraînement amusant, et ne pas chercher à être en zone rouge, comme la méthode américaine, et je trouvais tout ça très pertinent..

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.