1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Jon Jones pense qu’il y a « des choses énormes » à venir

UFC – Jon Jones pense qu’il y a « des choses énormes » à venir

0
5

Il en est sûr, il lui reste encore « d’énormes choses » à faire. Jon Jones est confiant dans son avenir. À l’UFC ou ailleurs ?

Jones a des problèmes avec l’UFC depuis la victoire de Francis Ngannou pour le titre heavyweight. Il n’a pas réussi à se mettre d’accord avec Dana White sur son salaire et la chance à la ceinture a été donné à Derrick Lewis pour cet été. Hier, Dana White en a rajouté une couche en disant qu’il ne se soucie pas du fait que Jon Jones veuille combattre ou pas.

Jon Jones a réagit aux commentaires du président de l’UFC sur ses réseaux sociaux et a répondu à plusieurs questions (via bjpenn) :

« Je ne suis pas vraiment sûr de la date de mon prochain combat, mais un peu de pause après une décennie de victoires est un bon petit changement en ce moment. »

« Tu es sur le point de te reposer dans l’insignifiance lol« 

Jones : « Impossible, mon nom fera sonner les cloches dans le monde des sports de combat jusqu’au jour de ma mort et après. Mon premier combat de retour sera énorme, peu importe quand il aura lieu. »

« Honnêtement, je suis béni. Toute mon histoire est entre les mains de Dieu, je crois qu’il y a de grandes choses dans mon avenir. Les choses n’arrivent pas toujours quand on le veut. »

« Parfois, j’ai l’impression que ma vie n’est qu’un gros bonus, je n’aurais jamais imaginé être dans cette position dans la vie. Je suis reconnaissant même quand les choses ne se passent pas comme je le voudrais. »

Et vous, quand pensez-vous qu’on verra Jon Jones se battre de nouveau ? Dites le nous en com’ !

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
1 année il y a

Tu bluffes, Martoni! Sérieusement, entre lui et White, cette partie de poker menteur qu’ils nous font, on dirait un sketch^^ « Non mais je pense pas Jones ait envie de combattre de toutes façons. » « En effet, en même temps, j’en ai pas vraiment besoin puisque je suis le meilleur de tous les temps » « Voila, et puis je peux pas te forcer, donc tu combattras quand t’en auras envie. » « Et ouais, de toutes façons, je suis très heureux de ma vie comme ça! » « Bah c’est cool, du coup, on peut attendre, moi je suis pas pressé de toutes façons. » « Et ben moi… Lire la suite »

Brock
Brock
1 année il y a
Répondre à  Bastoun

En vérité aucun n’a vraiment besoin de l’autre White à plein d’autres stars et Jones doit avoir suffisemment de fric de côté ils sont comme un couple qui se tourne autour..

Bastoun
1 année il y a
Répondre à  Brock

C’est aussi ce qui rend la position de Jones assez unique, et lui permet de tenir tête à Dana White.

The Celte
The Celte
1 année il y a

Et encore un article inutile.
Quand c’est pas le physique ou la thune de MacGregor, c’est les réseaux sociaux de Jones…

Bastoun
1 année il y a
Répondre à  The Celte

Certes, ça reste de l’article made in « réseaux sociaux », mais je trouve quand même (un peu) plus intéressant qu’une photo de McGregor torse poil. Disons que ça permet de suivre la (non-)avancée du bordel.

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x