Home ARTICLES UFC – Jan Blachowicz propose un tournoi à 4 pour le titre light heavyweight

UFC – Jan Blachowicz propose un tournoi à 4 pour le titre light heavyweight

Un tournoi pour déterminer le prochain adversaire de Jon Jones
Verra-t-on un tournoi pour avoir LE champion light heavyweight ?

Jan Blachowicz a proposé une espèce de tournoi à quatre pour déterminer l’ordre de passage pour le titre light heavyweight de Jon Jones.

Blachowicz propose qu’il obtienne la prochaine chance au titre contre Jones tout en suggérant que les prétendants Dominick Reyes et Thiago Santos s’affrontent pour déterminer qui affrontera le vainqueur de Jones contre Blachowicz pour la prochaine chance au titre !

Voici ce que Blachowicz a déclaré à MMAFighting.com :

« Je peux être le matchmaker en ce moment si vous voulez. Je vais me battre contre Jon Jones pour la ceinture du titre. Dominick Reyes peut se battre contre Thiago Santos et celui qui gagne ce combat peut se battre contre moi pour la prochaine chance au titre« , a déclaré Blachowicz.

Blachowicz n’est pas le premier à avoir suggéré cette idée, mais c’est la première fois qu’un des principaux prétendants à la ceinture de Jones la soutient publiquement. Si ce tournoi voit le jour, Blachowicz gagnerait une chance au titre après avoir battu Corey Anderson à l’UFC Rio Rancho, ce qui lui a permis de remporter trois combats de suite. Blachowicz a remporté sept de ses huit derniers combats au total.

Le combat Reyes contre Santos est également très sensé si l’on considère que les deux hommes ont subi des défaites très minces face à Jones lors de leurs derniers combats respectifs. Reyes vient de perdre par décision unanime contre Jones à l’UFC 247 que beaucoup pensaient qu’il aurait dû gagner, alors que Santos a perdu par décision partagée contre Jones l’année dernière à l’UFC 239.

Blachowicz devenant un concurrent légitime pour le titre après avoir battu Anderson, Reyes et Santos se retrouvent dans une situation où ils devront peut-être reprendre les combats pour avoir une chance de retrouver avec Jones. Santos a récemment admis avoir refusé l’offre de l’UFC d’un adversaire non classé, mais il serait peut-être plus disposé à affronter Reyes.

Aimez-vous cette idée de tournoi à quatre proposée par Jan Blachowicz pour le titre de champion light heavyweight de l’UFC ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Curtis Green Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Curtis Green
Invité
Curtis Green

C est le deal qu il faut faire.