Home ARTICLES UFC – Dominick Reyes montre l’état de ses jambes après le combat contre Jon Jones

UFC – Dominick Reyes montre l’état de ses jambes après le combat contre Jon Jones

Les jambes de Reyes très touchées à l’UFC 247

Dominick Reyes a subi des dommages importants aux jambes lors de son combat à l’UFC 247 contre Jon Jones, le champion des poids lourds légers de l’UFC.

Reyes a combattu Jones pour le titre lors de l’UFC 247 à Houston le week-end dernier. Le Californien a réalisé une performance remarquable, donnant à Jones le test le plus difficile de sa carrière. En fait, de nombreux fans et experts, dont Dana White, ont noté le combat en faveur de Reyes.

Si Reyes n’a finalement pas réussi à arracher le titre à Jones, il a réalisé une performance remarquable qui lui a tout de même laissé quelques traces.

Reyes a partagé des photos de ses jambes

Reyes a accompagné les photos du message suivant : « Hé tout le monde ! Je vais bien, merci pour le soutien formidable. L’IRM est revenue négative, mais il y a quelques contusions dues à un traumatisme contondant. #peopleschamp #pricewepay »


S’adressant à MMA Fighting, Reyes a évoqué sa défaite contre Jones.

« Je crois que j’ai gagné ce combat. Je pense que les juges ont mal noté, mais pour dire que c’était un vol, je ne sais pas. J’ai l’impression qu’on m’a pris quelque chose que je méritais. »

« Je l’ai rejoué un million de fois dans ma tête. J’essaie même de voir les choses de leur point de vue, et c’est comme si, peu importe comment je le découpais, j’avais gagné ce combat. C’est nul. C’est vraiment nul, mais je vais de l’avant. J’ai un avenir super brillant devant moi. Je vais avoir cette revanche. »

« Je crois sincèrement, au fond de mon cœur, que je mérite une revanche. Pour remettre les choses en ordre. Il va dire qu’il a gagné ce combat. Il doit le faire. Il va dire qu’il a gagné ce combat, mais je ne sais pas s’il y croit vraiment. »

« Jon, repose-toi – je sais que nous avons eu une bataille, je le sens aussi. Mais quand tu seras en bonne santé, parle à la hiérarchie, parle à Dana [White], le président de l’UFC. Je demanderai à ma team de faire de même. »

« Nous devons organiser cette revanche. Tu le sais et je le sais. Allons-y. »

Après cette décision litigieuse, Dominick Reyes mérite t’il un rematch immédiat ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de