1. Home
  2. ACTUALITES
  3. UFC – Henry Cejudo en discussion pour affronter Merab Dvalishvili

UFC – Henry Cejudo en discussion pour affronter Merab Dvalishvili

0
Henry Cejudo

Henry Cejudo attendait désespérément un combat, apparemment il aurait eu ce qu’il voulait. En effet, Ali Abdelaziz a déclaré que son poulain était en négociation pour affronter Dvalishvili.

Henry Cejudo était au placard. L’Américain n’a plus combattu depuis sa défaite à la décision contre l’ancien champion Aljamain Sterling à l’UFC 288. Cependant, il semblerait que « Triple C » ait trouvé un terrain d’entente avec un prétendant plus que sérieux au titre.

Henry Cejudo vs. Merab Dvalishvili

Ali Abdelaziz, manager d’Henry Cejudo, a déclaré que son combattant était en négociation plus qu’avancées avec le numéro 1 de la catégorie des bantamweights. En effet, Cejudo a toujours voulu affronter Merab depuis sa défaite contre Sterling, cependant, Dvalishvili étant blessé, il était impossible de faire le combat.

Il semblerait désormais que Merab soit prêt à combattre, car Abdelaziz parle d’un combat imminent. La date la plus probable serait en début d’année prochaine à l’UFC 297 à Toronto en janvier. Plus tôt dans la soirée, Cejudo a envoyé une pique à Dvalishvili sur X lui demandant de signer le contrat.

À défaut de combattre pour le titre, Merab Dvalishvili va se mesurer à une légende de l’UFC que son ami a eu du mal à battre.

Que pensez-vous de ce combat ?

Quel est le futur de benoit Saint-Denis ? On vous le dit en podcast !
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.