Home ARTICLES UFC : Francis Ngannou pourrait servir de remplaçant pour le combat Miocic vs Cormier

UFC : Francis Ngannou pourrait servir de remplaçant pour le combat Miocic vs Cormier

Francis Ngannou sera remplaçant pour le combat miocic vs cormier
L’UFC se réserve l’option Ngannou !

Le président de l’UFC, Dana White, a déclaré que le poids lourd Francis Ngannou pourrait servir de remplaçant pour le prochain combat entre Stipe Miocic et Daniel Cormier.

Miocic et Cormier ont déjà combattu deux fois. Cormier a remporté le premier combat, en 2018, par KO au premier round, s’adjugeant ainsi le titre de poids lourd. Miocic a ensuite arraché le titre à Cormier lors de la revanche de 2019, survivant à l’adversité du début pour s’imposer au quatrième round par TKO. Les deux hommes doivent se rencontrer pour la troisième fois à l’UFC 252 le 15 août.

À lire également : Daniel Cormier veut affronter Francis Ngannou pour le titre si Miocic ne se bat pas rapidement

Cependant, si Miocic ou Cormier sont contraints de se retirer de cette trilogie, il semble que Ngannou sera appelé à intervenir :

« Nous en avons parlé à Ngannou« , a déclaré White lors d’une récente apparition sur The Schmozone. « Je ne sais pas où nous en sommes dans ces discussions, mais oui, évidemment si l’un de ces gars se désistait, nous chercherions à y mettre Francis. »

Francis Ngannou est sur 4 victoires consécutives. Cette série a commencé par un KO sur Curtis Blaydes, s’est poursuivie par des KO contre deux anciens champions, Cain Velasquez et Junior dos Santos, et plus récemment par un KO contre Jairzinho Rozenstruik, anciennement invaincu. Toutes ces victoires par KO ont eu lieu au premier tour.

Ngannou a déjà combattu Miocic pour le titre poids lourd de l’UFC, mais il a perdu à la décision. Il accueillerait certainement favorablement un combat pour le titre avec Miocic ou Cormier, mais semble considérer Miocic comme l’ennemi le plus facile à battre.

À lire aussi : Ngannou pense qu’une revanche contre Miocic serait plus facile qu’un combat contre Cormier

Pensez-vous que nous verrons Francis Ngannou remporter le titre de champion des poids lourds de l’UFC à l’avenir ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Marc
Marc
1 mois il y a

Oui il peut. Il a toutes les capacités en ce moment d’être le king.

Thomas
Thomas
1 mois il y a

3 victoires par ko pour Francis, sa victoire contre Velasquez n’était pas un ko. Francis n’a jamais touché Velasquez !

kevin morneau
kevin morneau
1 mois il y a
Répondre à  Thomas

Oui il la toucher haha mais son genou a lacher en meme temps yavai une blessures pi peu importe il laurai mit ko 30sec plus tard c’était mieu pour lui sa sarete la cre moi

Dwas
Dwas
1 mois il y a
Répondre à  Thomas

Il l’a bel et bien touché avec un uppercut.

Rookie
Rookie
1 mois il y a

Si miocic se retire ? Que serait l’enjeu de mettre un DC vs Ngannou. Sauf si le champ est évincé de sa ceinture…

Diflatte
Diflatte
1 mois il y a
Répondre à  Rookie

Ça ferait un sacré push dans la carrière de Francis. J’te rappelle que DC n’a que 2 défaites en MMA (3 si on prend en compte le TKO face à Jones). En plus, DC est ancien champ-champ, donc ça ne peut qu’avantager Francis (qui ne fera qu’une bouchée du quadragénaire).

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x