1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Francis Ngannou fait une démonstration de sa force de frappe avant son combat contre Rozenstruik

UFC – Francis Ngannou fait une démonstration de sa force de frappe avant son combat contre Rozenstruik

1
l'entrainement de ngannou pour rozenstruik
Francis Ngannou dans une forme olympique pour Rozenstruik le 28 mars

Francis Ngannou devrait être de retour dans l’octogone dès le 28 mars où il affrontera Jairzino Rozenstruik. En attendant « The Predator » s’entraine sans relâche et nous fait le plaisir de partager des vidéos de ses trainings explosifs !

On peut apprécier la force de frappe du franco-camerounais dans les deux vidéos ci-dessous récemment postées sur son compte instagram.

Voir cette publication sur Instagram

African Power 🇨🇲 #thepredator

Une publication partagée par Francis Ngannou (@francisngannou) le

Ngannou a également partagé une série de photos accompagnée d’une phrase intéressante sur son sol.

Voir cette publication sur Instagram

My ground game is becoming very vicious ☝️🔥

Une publication partagée par Francis Ngannou (@francisngannou) le

« Mon jeu au sol est en train de devenir très vicieux. »

Francis Ngannou foulera à nouveau l’octogone le 28 mars prochain en main event de l’UFC on ESPN 8 face à Jairzino Rozenstruik au Nationwide Arena de Columbus. Ngannou a récemment évoqué le fait qu’il n’était pas impressionné par son futur adversaire.

Jairzino Rozenstruik est actuellement invaincu en MMA avec une fiche parfaite de 10-0 et une série impressionnante de 4 KOs en 2019 contre Jùnior Albini, Allen Crowder, Andrei Arlovski et Alistair Overeem.

Francis Ngannou, quant à lui, est en pleine bourre avec 3 victoires par KO/TKO sur Curtis Blaydes, Cain Velasquez et Junior Dos Santos pour un total de seulement 2mn et 22 secondes dans l’octogone.

Vu le profil des deux combattants, comment voyez-vous se dérouler le choc Ngannou/Rozenstruik du 28 mars ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.