Home ARTICLES UFC – Francis Ngannou évoque son prochain combat contre Jairzinho Rozenstruik

UFC – Francis Ngannou évoque son prochain combat contre Jairzinho Rozenstruik

Francis Ngannou parle de son combat contre Jairzinho Rozenstruik
Francis Ngannou vs Jairzinho Rozenstruik, qui sortira vainqueur ?

Francis Ngannou veut une autre occasion de se battre pour le titre poids lourds de l’UFC, mais pour y parvenir, il devra passer par Jairzinho Rozenstruik.

L’affrontement des deux poids lourds sera en tête d’affiche de l’UFC on ESPN 8, le 28 mars. L’événement aura lieu à la Nationwide Arena de Columbus, dans l’Ohio.

The « Predator » a terminé ses trois derniers combats en un peu plus de deux minutes de temps combiné dans l’Octogone, y compris les victoires consécutives par KO contre les anciens champions poids lourds de l’UFC Cain Velasquez et Junior dos Santos.

Rozenstruik a fait irruption sur la scène en 2019, remportant quatre combats en un peu plus de 10 mois. Plus récemment, « Bigi Boi » a battu Alistair Overeem à quelques secondes de la fin à l’UFC on ESPN 7 à Washington, DC.

Malgré l’ascension fulgurante de Rozenstruik, Ngannou n’a pas été impressionné par son prochain adversaire, comme il l’a déclaré dans une récente interview avec MMA Junkie.

« Non, je n’ai rien vu qui puisse m’impressionner« , a déclaré Ngannou. « En ce qui concerne le combat contre Overeem, je veux dire qu’il a été battu pendant tout le combat et qu’il a eu de la chance à la fin du combat, essentiellement à cause de l’arrêt précoce. L’arbitre, à mon avis, a été trop vite et vous savez, il lui a donné la victoire, mais honnêtement dans sa carrière à l’UFC, rien n’impressionne. Je n’ai rien vu, mais cela dit, il ne faut pas le sous-estimer, car il était kickboxeur et il a de bons poings donc il connaît le striking. Maintenant, découvrons ce qu’il sait du MMA« .

Lorsque les fans du MMA ont vu l’annonce de ce combat, la grande majorité ne voit pas le choc entre Ngannou et Rozenstruik durer les 25 minutes complètes. Les deux combattants affichant un taux de réussite de 100 % dans l’Octogone, cela semble être un pari sûr, et l’un d’entre eux, Ngannou, est tout à fait d’accord :

« La seule façon de voir le combat se dérouler, c’est de l’assommer« , a déclaré Ngannou. « Round 1 ou Round 2, je ne sais pas, donc j’espère qu’il est assez bon pour passer le Round 1 parce que le Round 1 je vais juste essayer de le finir. »

Selon vous, qui va gagner le combat entre Francis Ngannou et Jairzinho Rozenstruik ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

4
Poster un Commentaire

avatar
4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Mpay filsHombre Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Hombre
Invité
Hombre

Francis va le terminer rapidement je pense

Mpay fils
Invité
Mpay fils

Francis va le tué

Mpay fils
Invité
Mpay fils

Je suis un fan de l’UFC Parce que moi même je suis un pratiquant du sport de combat et mn rêve c’est de faire l’UFC je suis au Maroc je fais le kun fu et le foul contact je suis à la recherche d’un soutien merci

Mpay fils
Invité
Mpay fils

Je suis camerounais je réponds aux 00212656513586