Home ARTICLES UFC – Francis Ngannou envisage une carrière dans la boxe

UFC – Francis Ngannou envisage une carrière dans la boxe

Ngannou bientôt en boxe pro ?
Francis Ngannou aime la boxe et le fait savoir

Ce n’est un secret pour personne que le premier amour de Ngannou était la boxe. Lorsque « The Predator » a eu des difficultés financières, il s’est tourné vers la boxe dans l’espoir de devenir le prochain Mike Tyson.

Les choses ont changé lorsque Ngannou a été introduit dans le monde des arts martiaux mixtes. Et Ngannou s’est bien très débrouillé jusqu’à présent, avec un palmarès de 14-3.

Ngannou envisage de faire de la boxe à l’avenir

Alors que Ngannou se retrouve à nouveau dans la course au titre dans la division poids lourds de l’UFC, il a déclaré à MMAJunkie.com qu’il a toujours envie de faire de la boxe professionnelle.

« Je suis intéressé pour aller faire de la compétition en boxe professionnelle, et Fury et moi avons une petite histoire ensemble parce qu’il m’a d’abord appelé en MMA et tout le reste« , a déclaré Ngannou. « En gros, l’homme se tient debout, après son combat de ce week-end, comme le meilleur poids lourd. Il n’y a aucun doute là-dessus, il est le meilleur poids lourd. Pour quelqu’un qui veut boxer, il faut absolument passer par lui pour prouver que vous êtes le meilleur« .

Ngannou doit affronter Jairzinho Rozenstruik le 28 mars. Le choc des poids lourds sera le combat principal de l’UFC Columbus. Après avoir perdu ses combats contre Stipe Miocic et Derrick Lewis, Ngannou a rebondi. Il est actuellement sur une série de trois victoires consécutives. Au cours de cette période, il a battu Curtis Blaydes, Cain Velasquez et Junior dos Santos. Toutes les victoires ont été remportées par KO ou TKO au premier round.

Si Ngannou parvient à remporter une quatrième victoire consécutive, il pourrait se donner une nouvelle chance de remporter le titre.

Pensez-vous que Francis Ngannou puisse trouver le succès dans le monde de la boxe ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
4 mois il y a

Je vais être honnête, j’ai bien envie de le voir tenter le coup, juste histoire de voir. Par contre, il va falloir bosser le cardio (ou alors partir dans l’idée d’assommer l’adversaire en moins de 3 rounds).

Vieux sage
Vieux sage
4 mois il y a
Répondre à  Bastoun

J’aurais préféré contre wilder

Lambert
Lambert
4 mois il y a

Il a pas le niveau, sur un crochet c’est possible au vu de la puissance qu’il dégage mais bon il a pris une leçon de boxe face à miocic et face à Lewis c’était nul. Bref face à Tyson Fury, il va servir de punching-ball, perso je vois pas d’autres scénario.

Victorl3363
Victorl3363
4 mois il y a
Répondre à  Lambert

Je suis du même avis ça va être la même histoire que Meywhather/Connors

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x