1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – C’est la « fin de carrière » pour Stipe Miocic selon Derrick Lewis

UFC – C’est la « fin de carrière » pour Stipe Miocic selon Derrick Lewis

0
3

Derrick Lewis a son prochain combat dans la poche, ce sera contre Francis Ngannou cet été, mais cela ne l’empêche pas de s’en prendre à Stipe Miocic.

En effet, Lewis n’a pas été tendre avec Miocic (via lowkickmma) :

« Je pense que c’est peut-être la fin pour Stipe. Il a été frappé trop de fois. Je ne pense pas qu’il ira quelque part plus haut dans sa carrière que là où il est désormais« .

Pourtant, Miocic est considéré comme l’un des meilleurs poids lourds de l’UFC de tous les temps, notamment après sa trilogie contre Cormier et son premier combat contre Ngannou… L’UFC, aimerait désormais le faire combattre contre Jon Jones, mais ce dernier ne veut pas.

Lewis profite des problèmes d’argent entre l’UFC et Jon Jones et aura donc sa chance au titre, chance qu’il ne devra pas laisser passer s’il veut marquer l’histoire de l’UFC avec son empreinte.

Et vous, que pensez-vous des paroles de Lewis envers Stipe Miocic ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Saad
Saad
1 mois il y a

A 38 ans , il est plus proche de la fin, ça c sûr!
Maintenant , lewis, concentre toi sur ngannou au lieu de parler pour rien dire!

Mike
Mike
1 mois il y a
Répondre à  Saad

Pouah ta tout dit, ok stipe je pense que maintenant et au vu des guerres, bas repose toi mec tu a prouver que tu étais l’un des plus grand poids lourd de tout les temps, je pense que il ya 3 ans il aurait terminé, et je dis bien terminé Jones, mais aujourd’hui j’ai plus peur de le voir contre Jones que contre ngannou 3, tout bonnement, parce que ngannou c le ko, alors que jones ça peu être malheureusement un surclassement technique et ça, pour un technicien comme stipe ça peu faire mal. Après lewis qu’il prouve quelque chose,… Lire la suite »

rbz
rbz
1 mois il y a

faudrait qu’il récupère la ceinture et qu’il prenne sa retraite au top.
scénarion « idéal » : Lewis bat Francis, Stipe bat Lewis et s’en va. JJ et Ngannou pour la ceinture et Lewis contender n1

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x