1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Dustin Poirier donne sa prédiction pour son combat contre Conor McGregor

UFC – Dustin Poirier donne sa prédiction pour son combat contre Conor McGregor

0
2

Tous les combattants sont confiants dans leur force de frappe. Et c’est la même chose pour Dustin Poirier qui a donné l’issue de son prochain combat contre McGregor.

Le 10 juillet prochain, les deux hommes s’affronteront pour la 3ème fois en 7 ans. Cela mettra un terme à leur rivalité et déterminera le meilleur des deux combattants. Mais Poirier, lui, ne doute pas de l’issue de ce combat (via bjpenn) :

« Je vais encore finir Conor. Le 10 juillet, je vais avoir la main levée et je vais gagner Conor McGregor à nouveau. Je ne dit pas quand et comment je le ferais . Je ne fais jamais ça. Je me présente simplement prêt à me battre. »

Ce combat est très attendu, car il va mettre Conor McGregor dans une position difficile. En cas de victoire, il pourrait bien avoir une chance au titre, mais en cas de défaite, l’avenir serait bien plus sombre pour lui, même si l’UFC sait qu’il rapporte beaucoup d’argent. Dustin Poirier, lui, peut vraiment franchir un cap en battant l’Irlandais devant un stade déjà plein (il n’y a plus de places) et a même demandé à ce que le combat ait lieu en welterweight.

Et vous, comment voyez-vous l’issue de ce combat ? Poirier en sortira-t-il vainqueur comme il le dit ? Partagez vos idées en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Torvald
Torvald
17 jours il y a

Je pense que ce combat a lieu trop tôt après le dernier, MacGregor n’aura pas eu le temps de s’améliorer de façon assez significatif pour battre Poirier.
Donc je pense qu’il a raison.

Bee
Bee
16 jours il y a

J aimerai tlmt que conor gagne . . . Mais c est clairement cuit, je pense vrmt que poirier va le finir

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x