1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Conor McGregor aura une chance au titre s’il bat Dustin Poirier selon son manager

UFC – Conor McGregor aura une chance au titre s’il bat Dustin Poirier selon son manager

0
3
Instagram

Il le dit clairement, Audie Attar, le manager de Conor McGregor, pense que son protégé aura une chance au titre s’il bat Dustin Poirier.

Le 10 juillet prochain, Conor McGregor et Dustin Poirier s’affronteront pour leur trilogie. Et pour Attar, si l’Irlandais gagne, il pense qu’il combattra contre le gagnant de Michael Chandler vs Charles Oliveira pour le titre lightweight (via bjpenn) :

« Je pense que ça a du sens qu’il ait une chance au titre s’il gagne. Je pense que le gagnant de Chandler vs Oliveira sera confronté au gagnant de McGregor vs Poirier 3. »

Il a continué en disant que McGregor avait reçu d’autres propositions de combats, mais que battre Poirier lui tenait à cœur :

« À ce stade de la carrière de Conor, il a prouvé aux gens qu’il est l’un des plus grands de tous les temps. Il s’est prouvé à lui-même ce qu’il a voulu accomplir jusqu’à ce jour. C’est un tel compétiteur qu’il en veut encore plus. Il s’agit d’essayer de se mettre au défi et je pense qu’après une défaite qui le place à 1-1, il est normal d’affronter Poirier dans une trilogie. On nous a proposé une poignée d’autres options, opportunités et adversaires. Mais Conor a fermement dit non parce qu’il voulait se mettre au défi et s’assurer qu’il prouve au monde qu’il est l’un des plus grands de tous les temps – et il aura la meilleure fin de cette trilogie le 10 juillet.« 

Et vous, êtes-vous aussi confiant que le manager de Conor McGregor à propos de l’Irlandais ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bee
Bee
25 jours il y a

J espere me tromper en disant qu il est fini et qu il risque le meme genre de defaite qu au 2e combat . . .

bibi
bibi
25 jours il y a
Répondre à  Bee

J’espère que tu ne te trompes pas ! Comme ça je pourrais ranger les 2 défaites de cmg dans ma collection spéciale des combattants « à claque », juste à côté de Ronda Roussey et de Luke Rockhold !

Rayanfalckors
Rayanfalckors
25 jours il y a
Répondre à  bibi

Et aussi joanna jedrzejczyk ! contre thug

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x