Home ARTICLES UFC – Dustin Poirier montre sa cheville cassée après son combat contre Dan Hooker

UFC – Dustin Poirier montre sa cheville cassée après son combat contre Dan Hooker

Voici la cheville cassée de Dustin Poirier
Dustin Poirier va devoir se reposer avant de reprendre l’entraînement !

Dustin Poirier, l’ancien champion intérimaire lightweight de l’UFC, aura besoin d’un peu de récupération après son combat en cinq rounds contre Dan Hooker !

Poirier et Hooker se sont affrontés en tête d’affiche de l’événement UFC on ESPN 12 à Las Vegas et ont produit l’un des plus grands combats de tous les temps. Les deux hommes ont échangé des coups à un rythme absolument fou pendant vingt-cinq minutes d’affilée, laissant les juges avec une décision difficile à prendre. Au final, c’est « The Diamond » qui a reçu l’approbation des juges, remportant ainsi une victoire à l’unanimité.

À lire aussi : UFC – Le message de soutien de Dustin Poirier à Dan Hooker, qui, en quarantaine, partage une photo déchirante avec sa fille

Si Dustin Poirier a reçu un bon salaire et une prime pour le « fight of the night » pour ses efforts le week-end dernier, il est également rentré en Louisiane avec une cheville très enflée et… cassée ! Poirier s’est rendu sur Twitter où il a partagé la photo suivante de la blessure avec la légende « kankle ».

Il est clair que Dustin Poirier ne plaisantait pas lorsqu’il a dit à Ariel Helwani qu’il avait besoin de se reposer après sa victoire de samedi. Le populaire journaliste d’ESPN avait exprimé son désir de voir « The Diamond » affronter Tony Ferguson après sa victoire contre « The Hangman ».

À lire également : UFC – Dustin Poirier répond à la suggestion d’affronter Tony Ferguson

Poirier n’a subi qu’une seule défaite au cours de ses huit dernières apparitions à l’UFC, et celle-ci est survenue contre le champion lightweight actuel de l’UFC, Khabib Nurmagomedov. « The Eagle » devrait combattre le champion intérimaire Justin Gaethje, récemment couronné, en septembre prochain. La façon dont ce combat se déroulera aura probablement un impact important sur le choix du prochain adversaire de Poirier.

Contre qui aimeriez-vous voir combattre Dustin Poirier lors de sa prochaine apparition dans l’Octogone ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jhon Biloute
Jhon Biloute
1 mois il y a

Un peu de glaçons et c’est repartit

bibi
bibi
1 mois il y a
Répondre à  Jhon Biloute

Un bescherelle et c’est reparti ! 🙂

Huell Babineaux InShape
Huell Babineaux InShape
1 mois il y a
Répondre à  bibi

« Bescherelle » avec un « B » majuscule ! ‍

Last edited 1 mois il y a by Huell Babineaux InShape
3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x