Home ARTICLES UFC – Le message de soutien de Dustin Poirier à Dan Hooker, qui, en quarantaine, partage une photo déchirante avec sa fille

UFC – Le message de soutien de Dustin Poirier à Dan Hooker, qui, en quarantaine, partage une photo déchirante avec sa fille

Dustin Poirier a envoyé un message touchant à Dan Hooker
Dustin Poirier et Dan Hooker lors de leur combat à l’UFC on ESPN 12

Dan Hooker paie le prix de son combat avec Dustin Poirier de plusieurs façons. Hooker et Poirier se sont affrontés samedi soir dernier (27 juin).

Le combat a tenu ses promesses et c’est grâce à l’excellente prestation de « The Diamond » qu’il a remporté la victoire à l’unanimité. Hooker a subi une défaite et quelques coupures et contusions au visage mais il y a un point négatif à son retour en Nouvelle-Zélande qui l’emporte sur tout le reste.

À lire aussi : UFC On ESPN 12 Poirier vs Hooker – tous les résultats

Dan Hooker se met en quarantaine et garde ses distances avec sa fille

En raison des restrictions de voyage imposées par la Nouvelle-Zélande à cause de la crise du COVID-19, Hooker doit se mettre en quarantaine dans un hôtel pendant deux semaines. Il ne peut voir sa famille qu’à distance pendant cette période. Hooker a posté une photo déchirante avec sa fille sur son compte Twitter :

« Si proche et pourtant si loin ! #familyoverything« 

Poirier a vu le post de Hooker et a partagé ce beau message :

« Désolé que tu doives subir ça. Reste fort, mon frère. »

Et Hooker a répondu à Poirier :

« Merci mon pote, bonne chance.« 

Hooker et Poirier ont tous deux gagné des bonus « Fight of the night » pour leur guerre à l’UFC on ESPN 12. Le consensus général est que Poirier vs Hooker est en lice pour le « Combat de l’année », tout comme Weili Zhang contre Joanna Jedrzejczyk et Josh Emmett contre Shane Burgos. Que le combat soit récompensé ou non d’ici la fin de l’année 2020, on peut dire que les fans n’oublieront pas de sitôt les efforts fournis par les deux hommes !

Hooker et Poirier ont tous deux reçu une suspension médicale de 60 jours. La commission athlétique de l’État du Nevada exige également que les deux hommes passent 45 jours sans contact en raison d’un « combat difficile ».

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x