Home ARTICLES UFC – Dustin Poirier répond à la suggestion d’affronter Tony Ferguson

UFC – Dustin Poirier répond à la suggestion d’affronter Tony Ferguson

Tony Ferguson prochain adversaire de Dustin Poirier ?
Qui pour affronter Dustin Poirier désormais ?

Dustin Poirier a répondu à Ariel Helwani, journaliste d’ESPN, qui lui a suggéré qu’un combat contre Tony Ferguson pourrait avoir lieu par la suite.

Poirier a battu Dan Hooker lors de l’UFC on ESPN 12 dans l’un des meilleurs combats de MMA de l’année. Les fans ont eu droit à un classique entre les deux guerriers, qui se sont affrontés pendant 25 minutes, laissant tout ce qu’ils avaient dans la cage. Bien que Hooker ait fourni un vaillant effort dans la défaite, Poirier a été l’homme qui est sorti vainqueur au bout de cinq rounds avec des scores de 48-47, 48-47, et 48-46 pour une victoire par décision unanime.

À lire aussi : UFC On ESPN 12 Poirier vs Hooker – tous les résultats

Après l’événement, les fans et les médias spéculaient déjà sur le prochain adversaire de Poirier. Un homme dont le nom a été lancé est Ferguson, l’ancien champion intérimaire des poids légers de l’UFC. Bien que Ferguson ait perdu son combat contre Gaethje, il reste l’un des trois meilleurs poids légers au monde, et l’homme qui dépasse Poirier dans le classement de l’UFC.

Helwani a proposé Ferguson comme adversaire possible de Poirier, qui a rapidement répondu au commentaire sur son Twitter :

« Mer** ! Laisse-moi me reposer, mec ! !!« 

Il ne fait aucun doute que Poirier contre Ferguson serait un combat épique s’il devait avoir lieu. Les deux hommes font partie de l’élite des poids légers dans le monde et comme ils sortent tous les deux d’un « fight of the night », il serait logique de les voir s’affronter. Ils sont deux des combattants les plus passionnants dans les arts martiaux mixtes, quelle que soit la catégorie de poids, et un combat potentiel entre eux serait juste énorme compte tenu du style de combat entre les deux.

À lire également : UFC – Tony Ferguson appelle Conor McGregor… avec une vidéo inspirée du jeu GTA

Avec Khabib Nurmagomedov, qui affrontera bientôt Gaethje, le combat entre Ferguson et Poirier pourrait peut-être déterminer le prochain combattant pour la ceinture. Bien sûr, la superstar de l’UFC Conor McGregor pourrait avoir son mot à dire à ce sujet. McGregor est censé être à la retraite en ce moment, mais peut-être qu’après avoir vu Poirier, il voudra retourner dans l’Octogone le plus tôt possible. Si McGregor voulait une revanche contre Poirier, peut-être que l’UFC l’envisagerait aussi. McGregor et Ferguson ont tous deux beaucoup de sens pour Poirier.

Aimeriez-vous voir Dustin Poirier affronter Tony Ferguson ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Dr Weed
Dr Weed
2 mois il y a

La suite pour Poirier serait logiquement TFerg on est d’accord.
Ou bien McG mais bon le choix se fera probablement en fonction des désideratas de la starlette irlandaise et de ce qu’elle considèrera comme étant à la hauteur de son éminente personne ! 🙄
Sinon en dernier recours un Poirier/Diaz comme il était prévu pourrait encore avoir de la gueule, même si j’y crois pas beaucoup.

Last edited 2 mois il y a by Dr Weed
Rookie
Rookie
2 mois il y a
Répondre à  Dr Weed

Lol personne n’y croit plus aux multiples retraites de mcg. Poirier prie pour que gaethje efface khabib… J’espère que vous savez pourquoi !

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x