UFC – Dillon Danis s’en prend à Francis Ngannou
En toute simplicité, Dillon Danis s’en est pris au champion poids lourd de l’UFC, Francis Ngannou, en parlant de… combat de rue.
Dillon Danis, le combattant welterweight du Bellator, a été interrogé sur le podcast « Fragrant 2 » sur Francis Ngannou, et à la surprise générale, voici ce qu’il a dit (via lowkickmma) :
« Je peux survivre à ses coups de poing, car je suis très bon pour affronter la tempête. Dans un combat de rue à mort, où quelqu’un va mourir, je le battrai. »
Danis est ceinture noire de jiu-jitsu brésilien et pense également qu’il pourrait battre Ngannou au sol :
« En Jiu-jitsu ? Allez, c’est une blague ! Dans un combat de jiu-jitsu en ce moment, même ivre, je vais le bousiller. Allez, il est nul au sol.«
Il a également dit que Jon Jones l’avait bloqué sur Instagram car il avait peur de lui ! A l’arrêt depuis 2019 et sa blessure au genou, Danis ne s’en est pas encore remis et ce serait pour cela qu’il aurait refusé un combat de boxe avec Jake Paul (qui a battu Askren ce week-end). Et selon le président du Bellator, Scott Coker, tant que Danis ne sera pas à 100 %, il ne reprendra pas dans la promotion.
Que pensez-vous du fait que Dillon Danis dise qu’il battrait NGannou dans un combat de rue ? Dites le nous en com’ !
Avec un entourage pareil tu comprend les frasques de conor, ou l’inverse avec conor tu comprend les frasques de c pote. Qu’il reviennent au mma et combatte dans sont organisation avant de l’ouvrir
Hahahahaha (je reponds a la place de Ngannou mm s il en a pas besoin)
normal qu’il le dise…NNGANOU est la nouvelle attraction
J’ai ri ! Je peux survivre à la tempête.
Mdrrrrr
C lui la blague! Il ne tendrai meme pas 30seconde ce trou duc
Même en jiu-jitsu, il arriverait à rien… Je me souviens d’un de mes profs de krav, ceinture violette de jiu-jitsu, bon niveau en grappling qui nous avait raconté s’être entraîné avec Cheick Kongo (c’était y a une dizaine d’année maintenant). Et il nous disait qu’au sol, techniquement, il arrivait à lui passer des clés, des soumissions. Mais impossible de verrouiller quoique ce soit, car il devait faire 75kg, et ça pesait pas lourd face aux 100kg et quelques de Kongo.
Complet.Ca m’est déjà arrivé, avec des mecs de juste 10kg de +, mais mieux entrainés, parfois c’est juste impossible..
Voila. Donc imaginer un welter (donc 77 kg) face aux 115-120 kg de Ngannou. C’est beau de rêver^^
il y a quand même les clée de talon (qui tordent les genoux) qui sont très efficace même contre plus lourd et plus technique que soit et il y a les étranglement qui endorment , même si le mec est beaucoup plus lourd si il s’endort c’est un peut con 🙂
A 80 kg contre 115kg, je peux t’assurerque ta clef de talon passe pas comme ça, et puis ok ngannou n’est pas bon en sol, mais il a quand meme des bases
détrompez vous. Vous qui pensé que ngannou n’est pas bon au sol. Il es aussi bon au sol à ce que je sache vois ne l’avez pas encore vue au sol je vois assuré que vois seriez tous déçu. Et c’est ce qui amène aussi Jon Jones à croire qu’il peut aussi le rivaliser sa me fait marrer tout sa car Francis ngannou vas leurs boter tous le derrière. Seul Fernand Lopez le sait
Non mais pas besoin d’aller jusque là dans l’analyse Ngannou écrase Dillon avec le petit doigt au moins ça aura le mérite d’etre drole sa décla Ha ha !
Mmm sur Ngannou avec une telle différence de poids jsuis pas convaincu non plus qu’une clé de talon passe… Il risque d’agiter la jambe et toi accroché dessus avec ^^ non sérieusement avec une telle différence de puissance tu passes pas une clé pas possible. D’autant plus que le gars est une force de la nature qu’on à jamais vu jusqu’ici.
No comment
Le nom de nganou est finalement devenu une caisse a résonance sur laquelle n’importe qui frappent pour attirer l’attention sur lui à tel point que même les estropiés se prêtent au jeu, Dillon danis doit plutôt penser a se tenir correctement sur ses genoux avant de nous raconter ses fantasmes
Oui la c pas valorisant pour ngannou, c vraiment le font du panier perser mdr
Mdrrr F. Ngannou chargeait des sac de gravas du poid de Dillon toute sa vie. Clé de bras ? Il le jetterait dans le public. Clé de cheville ? Il le secouerait comme un grain de sable sous le pied avant de rentrer dans sa voiture. Triangle ? Il gonflerait ses trapèzes qui lui ferait lâcher prise. Même Stipe n’a pas réussi à l’amener au sol dans leur match revanche. Qu’il arrête donc de raconter de la merde, personnellement j’ai l’image du gorille F. Ngannou qui le prendrais par le pied pour le slamer à gauche, à droite, à gauche, à droite. En miette le Dillon 😉
mdrrr ce mec est juste un clown. Il prend une gifle de Nate Diaz . Il prend une droite de Anthony Taylor et pense a fuir au lieu de se battre. Et pour finir il se fait soumettre par un videur et se fait dégager comme un enfant. Il ose pretendre pouvoir battre un mec qui peut le tuer avec une seule frappe et qui a un gabarit 2 fois plus impressionnant que le sien ????