1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Dillon Danis s’en prend à Francis Ngannou

UFC – Dillon Danis s’en prend à Francis Ngannou

0
17
Francis Ngannou et son évolution en MMA

En toute simplicité, Dillon Danis s’en est pris au champion poids lourd de l’UFC, Francis Ngannou, en parlant de… combat de rue.

Dillon Danis, le combattant welterweight du Bellator, a été interrogé sur le podcast « Fragrant 2 » sur Francis Ngannou, et à la surprise générale, voici ce qu’il a dit (via lowkickmma) :

« Je peux survivre à ses coups de poing, car je suis très bon pour affronter la tempête. Dans un combat de rue à mort, où quelqu’un va mourir, je le battrai. »

Danis est ceinture noire de jiu-jitsu brésilien et pense également qu’il pourrait battre Ngannou au sol :

« En Jiu-jitsu ? Allez, c’est une blague ! Dans un combat de jiu-jitsu en ce moment, même ivre, je vais le bousiller. Allez, il est nul au sol.« 

Il a également dit que Jon Jones l’avait bloqué sur Instagram car il avait peur de lui ! A l’arrêt depuis 2019 et sa blessure au genou, Danis ne s’en est pas encore remis et ce serait pour cela qu’il aurait refusé un combat de boxe avec Jake Paul (qui a battu Askren ce week-end). Et selon le président du Bellator, Scott Coker, tant que Danis ne sera pas à 100 %, il ne reprendra pas dans la promotion.

Que pensez-vous du fait que Dillon Danis dise qu’il battrait NGannou dans un combat de rue ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

17 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mike
Mike
26 jours il y a

Avec un entourage pareil tu comprend les frasques de conor, ou l’inverse avec conor tu comprend les frasques de c pote. Qu’il reviennent au mma et combatte dans sont organisation avant de l’ouvrir

Bee
Bee
26 jours il y a

Hahahahaha (je reponds a la place de Ngannou mm s il en a pas besoin)

sboumyemb@gmail.com
sboumyemb@gmail.com
26 jours il y a

normal qu’il le dise…NNGANOU est la nouvelle attraction

Mattr
Mattr
26 jours il y a

J’ai ri ! Je peux survivre à la tempête.

Saad
Saad
26 jours il y a

Mdrrrrr
C lui la blague! Il ne tendrai meme pas 30seconde ce trou duc

Bastoun
26 jours il y a

Même en jiu-jitsu, il arriverait à rien… Je me souviens d’un de mes profs de krav, ceinture violette de jiu-jitsu, bon niveau en grappling qui nous avait raconté s’être entraîné avec Cheick Kongo (c’était y a une dizaine d’année maintenant). Et il nous disait qu’au sol, techniquement, il arrivait à lui passer des clés, des soumissions. Mais impossible de verrouiller quoique ce soit, car il devait faire 75kg, et ça pesait pas lourd face aux 100kg et quelques de Kongo.

Yann Archik
Yann Archik
26 jours il y a
Répondre à  Bastoun

Complet.Ca m’est déjà arrivé, avec des mecs de juste 10kg de +, mais mieux entrainés, parfois c’est juste impossible..

Bastoun
26 jours il y a
Répondre à  Yann Archik

Voila. Donc imaginer un welter (donc 77 kg) face aux 115-120 kg de Ngannou. C’est beau de rêver^^

Valtudo
Valtudo
26 jours il y a
Répondre à  Bastoun

il y a quand même les clée de talon (qui tordent les genoux) qui sont très efficace même contre plus lourd et plus technique que soit et il y a les étranglement qui endorment , même si le mec est beaucoup plus lourd si il s’endort c’est un peut con 🙂

Mike
Mike
26 jours il y a
Répondre à  Valtudo

A 80 kg contre 115kg, je peux t’assurerque ta clef de talon passe pas comme ça, et puis ok ngannou n’est pas bon en sol, mais il a quand meme des bases

Risboo
Risboo
25 jours il y a
Répondre à  Mike

détrompez vous. Vous qui pensé que ngannou n’est pas bon au sol. Il es aussi bon au sol à ce que je sache vois ne l’avez pas encore vue au sol je vois assuré que vois seriez tous déçu. Et c’est ce qui amène aussi Jon Jones à croire qu’il peut aussi le rivaliser sa me fait marrer tout sa car Francis ngannou vas leurs boter tous le derrière. Seul Fernand Lopez le sait

Brock
Brock
25 jours il y a
Répondre à  Risboo

Non mais pas besoin d’aller jusque là dans l’analyse Ngannou écrase Dillon avec le petit doigt au moins ça aura le mérite d’etre drole sa décla Ha ha !

Brock
Brock
25 jours il y a
Répondre à  Valtudo

Mmm sur Ngannou avec une telle différence de poids jsuis pas convaincu non plus qu’une clé de talon passe… Il risque d’agiter la jambe et toi accroché dessus avec ^^ non sérieusement avec une telle différence de puissance tu passes pas une clé pas possible. D’autant plus que le gars est une force de la nature qu’on à jamais vu jusqu’ici.

Rbz
Rbz
26 jours il y a

No comment

Mokta
Mokta
25 jours il y a

Le nom de nganou est finalement devenu une caisse a résonance sur laquelle n’importe qui frappent pour attirer l’attention sur lui à tel point que même les estropiés se prêtent au jeu, Dillon danis doit plutôt penser a se tenir correctement sur ses genoux avant de nous raconter ses fantasmes

Mike
Mike
24 jours il y a
Répondre à  Mokta

Oui la c pas valorisant pour ngannou, c vraiment le font du panier perser mdr

Dave
Dave
24 jours il y a

Mdrrr F. Ngannou chargeait des sac de gravas du poid de Dillon toute sa vie. Clé de bras ? Il le jetterait dans le public. Clé de cheville ? Il le secouerait comme un grain de sable sous le pied avant de rentrer dans sa voiture. Triangle ? Il gonflerait ses trapèzes qui lui ferait lâcher prise. Même Stipe n’a pas réussi à l’amener au sol dans leur match revanche. Qu’il arrête donc de raconter de la merde, personnellement j’ai l’image du gorille F. Ngannou qui le prendrais par le pied pour le slamer à gauche, à droite, à gauche,… Lire la suite »

17
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x