Home ARTICLES UFC – Derrick Lewis veut une revanche contre Francis Ngannou

UFC – Derrick Lewis veut une revanche contre Francis Ngannou

Derrick Lewis espère une revanche contre Francis Ngannou
Derrick Lewis vs Francis Ngannou II… Lewis le veut ! Crédit : John Locher

Derrick Lewis, poids lourd de l’UFC, veut une revanche contre Francis Ngannou, espérant se racheter après que leur « soporifique » premier combat !

Lewis et Ngannou se sont rencontrés pour la première fois à l’UFC 226 lors d’un combat très attendu entre les deux poids lourds. Malheureusement pour les fans, le combat s’est avéré être un vrai désastre, aucun des deux hommes ne s’engageant, ce qui a conduit à l’un des combats les plus ennuyeux de l’histoire de l’UFC. Lewis a gagné le combat et cela lui a valu une chance au titre contre Daniel Cormier à l’UFC 230, mais deux ans plus tard, il veut réparer la déception des fans qui ont assisté à ce combat.

S’adressant à Ariel Helwani d’ESPN, Lewis a admis qu’il était toujours intéressé par une revanche avec Ngannou et qu’il voulait donner aux fans le combat qu’ils attendaient la première fois :

« On doit faire une revanche, Francis et moi, on doit faire une revanche. On y est pas arrivé parce que j’avais des problèmes de dos et que je ne m’entraînais pas comme je devais le faire pour ce combat. Et donc je suis maintenant en pleine forme, donc on doit le faire« , a dit Lewis.

Lewis est sur deux victoires consécutives face à Blagoy Ivanov et Ilir Latifi, tandis que Ngannou a remporté trois combats consécutifs par KO contre Cain Velasquez, Junior dos Santos et Curtis Blaydes. Ngannou est actuellement réservé pour combattre Jairzinho Rozenstruik lors de l’UFC Apex qui a été reporté, tandis que Lewis est libre de toute réservation. Peut-être que les deux pourraient se rencontrer plus tard cette année ou l’année prochaine lors d’un combat retour, et si cela se produit, Lewis garantit que ce sera mieux que le premier combat :

« Je vous garantis et vous donne ma parole que ce sera plus divertissant que ce qu’on a fait » a déclaré Lewis.

Voulez-vous voir Derrick Lewis contre Francis Ngannou 2 ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Cormier le fdp
Cormier le fdp
8 mois il y a

« Je vous garantis et vous donne ma parole que ce sera plus divertissant que ce qu’on a fait » On se mouille pas trop à ce que je vois

Houston
Houston
8 mois il y a

« Je vous garantis et vous donne ma parole que ce sera plus divertissant que ce qu’on a fait » en même temps c’est littéralement impossible de faire pire !! Pire combat ever. Deux statues qui se regardent dans le blanc des yeux. Même Romero était plus actif dans son premier round contre Adesanya…

Thomas
Thomas
8 mois il y a

Francis est sur deux victoires par ko, sa  » victoire  » sur Velasquez n’en était pas une, n gannou n’a jamais touché Velasquez, c’est juste le genou de Velasquez qui a mis fin au combat

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x