1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Derrick Lewis espère envoyer Curtis Blaydes en « soins intensifs »

UFC – Derrick Lewis espère envoyer Curtis Blaydes en « soins intensifs »

0
0

Le contender heavyweight Derrick Lewis, a déclaré qu’il espérait envoyer Curtis Blaydes, son adversaire lors du main event de l’UFC Vegas 19 ce weekend, en « soins intensifs ».

Initialement, Blaydes et Lewis devaient se rencontrer en novembre. Malheureusement, le combat avait été reporté après que Blaydes ait été testé positif au coronavirus. Le choc entre les deux poids lourds aura donc lieu ce weekend à l’UFC Apex de Las Vegas.

Blaydes a promis qu’il ferait parler sa lutte de classe mondiale. Quant à Lewis, il compte sur sa puissance de KO phénoménale pour se défaire de Razor.

Récemment, les médias ont interrogé The Black Beast sur la précédente annulation du combat ainsi que sur la rencontre à venir. Lewis espère que cette fois, Blaydes se présentera en bonne santé afin qu’il puisse l’envoyer lui-même à l’hôpital.

« Je voulais savoir pourquoi Blaydes s’était retiré et si cela allait bien se passer pour lui. J’étais juste inquiet. Je ne voulais pas qu’il lui arrive quelque chose de grave. Je n’aime pas ce type, mais je ne voudrais pas qu’il aille en soins intensifs à cause du COVID, je veux qu’il y aille à cause de moi. Je me suis donc senti un peu mal pour lui« , a déclaré le texan.

Ce weekend, Lewis (24-7) se présentera face à son adversaire en tant que large outsider. En effet, la lutte de Blaydes lui permettra probablement de dominer le combat, de contrôler Lewis au sol et de le terminer en ground and pound.

Cependant, après sa victoire contre Aleksei Oleinik, The Black Beast reste un adversaire dangereux capable de mettre n’importe quel heavyweight KO.

Selon vous, Derrick Lewis a-t-il une chance de battre Curtis Blaydes ?

source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x