1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Les pronostics de combattants UFC pour le choc Curtis Blaydes vs. Derrick Lewis de ce weekend

Les pronostics de combattants UFC pour le choc Curtis Blaydes vs. Derrick Lewis de ce weekend

1
lewis blaydes pronostics

Curtis Blaydes et Derrick Lewis s’affronteront en main event de l’UFC Vegas 19 ce weekend. Plusieurs combattants UFC ont donné leurs pronostics.

Découvrez les pronostics de combattants UFC pour cette guerre annoncée entre Blaydes #2 et Lewis #4 chez les poids lourds (via bjpenn).

Drakkar Klose, UFC lightweight : Je pense que Curtis le fera tomber encore et encore dans un combat très ennuyant.

Cody Stamann, UFC bantamweight : Derrick Lewis. Je pense qu’il peut défendre les takedowns car son grappling est meilleur et qu’il finira par donner le coup de poing qui le mettra KO.

Kyle Nelson, UFC lightweight : Si Curtis Blaydes ne se fait pas toucher au début, il sera capable d’écraser Derrick Lewis. La lutte de Blaydes sera trop bonne et il fera tomber Lewis tôt et souvent pour obtenir la victoire par décision ou peut-être un arrêt tardif.

Randy Brown, UFC welterweight : Je dirais Derrick Lewis. Je pense qu’il peut faire le travail en envoyant ses gros coups de poings.

Alexander Hernandez, UFC lightweight : Je dirais Curtis Blaydes. Je ne pense pas que Derrick Lewis sera en mesure de gérer les takedowns et une fois que Blaydes vous met à terre, il est difficile de se relever.

Dustin Jacoby, UFC bantamweight : On ne peut jamais écarter Derrick Lewis, mais Blaydes est assez bon pour lui arracher une victoire à la décision ou un TKO ou une victoire par soumission au sol.

Casey Kenney, UFC heavyweight : Je vais choisir Curtis Blaydes. Sa lutte est trop bonne et je ne pense pas que Lewis pourra défendre les takedowns.

Tim Elliott, UFC flyweight : Je vais choisir Blaydes, sa lutte fera la différence. Lewis aura quelques moments debout, mais Blaydes l’écrasera avec sa lutte.

Alors que la plupart des combattants interrogés voient Blaydes s’imposer, quels sont vos pronostics ?

jose aldo documentaire
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(1)

  1. La cote pour Lewis doit être sacrément intéressante car ce type est capable de tout. Du pire, mais souvent du meilleur…
    Une pièce pour Lewis 🙂 et puis j’aime bien le personnage.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.