Home ARTICLES UFC – De nouveaux détails apparaissent dans « l’affaire » Conor McGregor

UFC – De nouveaux détails apparaissent dans « l’affaire » Conor McGregor

L'affaire Conor McGregor en France évolue
Conor McGregeor a des ennuis…

Des témoins ont fourni des détails sur la dernière arrestation de Conor McGregor en France et plus précisément en Corse.

McGregor a été arrêté mais a été libéré sans être inculpé en début de semaine, après avoir prétendument fait une atteinte à la pudeur face à une jeune femme. Un témoin a révélé que McGregor avait en fait cela avec ses gardes du corps à ses côtés.

À lire aussi : Conor McGregor arrêté en Corse pour attentat à la pudeur

« Selon un témoin qui s’est entretenu avec la plaignante le soir même et que nous avons pu interroger, McGregor, accompagné de ses gardes du corps, aurait exhibé ses parties intimes à la jeune femme sans son consentement alors qu’elle se dirigeait vers les toilettes du bar« .

La chaîne de télévision France 3 Corse, quant à elle, a parlé à un ami de la victime pour lui fournir plus de détails. L’ami dit que l’incident a profondément choqué la femme qui était en fait en vacances avec son mari.

L’affaire est en cours, mais Conor McGregor et ses représentants ont nié l’incident à de nombreuses reprises :

« Conor McGregor nie vigoureusement toute accusation de mauvaise conduite« , a déclaré le manager de McGregor à TMZ. « Il a d’ailleurs été interrogé et libéré.« 

Conor McGregor était en vacances en Corse avec sa fiancée Dee Devlin et leurs deux enfants.

À lire aussi : UFC – Conor McGregor réagit au retour de Nick Diaz dans l’Octogone

Comme il s’agit d’une affaire en cours, il est probable que cela évolue de jour en jour. Que pensez-vous des détails concernant les témoins de cette affaire ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Cre7ze
Cre7ze
2 mois il y a

Une histoire d argent,un ami d un ami ça sent l arnaque pour avoir un petit chèque de conor.

Bastoun
2 mois il y a
Répondre à  Cre7ze

Ouais enfin on parle d’un gars qui a cogné un vieux dans un bar, attaqué un bus de l’UFC avec un caddie, éclaté le smartphone d’un fan au sol… Qu’il ait fiat un hélicobite bourré dans un bar me semble tout à fait plausibe (et même paradoxalement moins grave que ce qu’il a pu faire auparavant).

kimura
kimura
2 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Le compte est bon . rien à redire .

kimura
kimura
2 mois il y a
Répondre à  kimura

Y a pas de fumées sans feu surtout quand ce genre d’ incidents se répète plusieurs fois en si peu de temps . Dieu lui a donné un don : sa Gauche et son coup d’ oeil . et sa grande gueule de chiwawa . Mais il en a fait de la merde . Il aurait pu briller , laisser son nom à jamais gravé dans l’ histoire du Sport . Il est sorti d’ une condition de Plombier au RSA a superstar Millionnaire et voilà le résultat . A se demander si il aurait pas du rester là ou… Lire la suite »

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x