1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Dana White fait le point sur l’état de santé de Conor McGregor après sa fracture du tibia

UFC – Dana White fait le point sur l’état de santé de Conor McGregor après sa fracture du tibia

0
9

Cette nuit, Dustin Poirier et Conor McGregor s’affrontaient pour la troisième fois en main event de l’UFC 264 à Las Vegas.

Dustin Poirier s’est imposé par arrêt du médecin à la fin du 1er round. En effet, McGregor a été victime d’une terrible fracture de la jambe dans les dernières secondes de la première reprise.

« Pour moi, cela ressemblait à une fracture de la cheville, mais je ne suis pas médecin. Une fois qu’ils lui feront passer des radios et qu’ils l’examineront, ils sauront exactement ce qui ne va pas« , a déclaré Dana White à MMA Junkie et à d’autres journalistes lors de la conférence de presse d’après-combat.

Le directeur commercial de l’UFC, Hunter Campbell, qui se tenait à proximité, est alors intervenu en déclarant que l’irlandais était bien victime d’une fracture du tibia.

Dana White a ensuite déclaré que suite à l’issue tragique de combat, une quatrième rencontre pourrait avoir lieu entre les deux hommes.

« C’est une question de timing.« , a dit White a propos du potentiel retour du Notorious. « Conor va se faire opérer demain. Nous ne savons pas combien de temps il sera absent. De combien de rééducation et de thérapie il va avoir besoin. »

La convalescence de McGregor devrait le tenir éloigné de l’Octogone durant plusieurs mois. Cependant le patron de l’UFC semble toujours avoir des projets pour l’irlandais.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC 264.

Face à qui aimeriez-vous voir revenir Conor McGregor ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Clint Horris
Clint Horris
4 mois il y a

Je peux vous dire que c’est une fracture spiroide sur la partie basse de tibia péroné. Il est pas prêt de revenir. Fracture de fatigue survenue sur une torsion. C’est la pire des fractures. Au plus près de la’rticulation de la cheville en plus ! Fini les gros coups d’esbrouffe pour lui. Il ne pourra même plus battre un cerrone

Fragilité
Fragilité
4 mois il y a
Répondre à  Clint Horris

Trop d’entrainement ou trop de produits dopants fragilisant le coprs, c’est au choix.
Quoi que les deux sont valable.
Il va partir en dépression et devenir alcoolique.
à force de jouer avec le diable, celui te rappel qui est le maître du jeu.

Clint Horris
Clint Horris
4 mois il y a
Répondre à  Fragilité

Avec son propre whisky

lohane57
lohane57
4 mois il y a
Répondre à  Clint Horris

Qui n’est plus a lui en plus.

qAnon
qAnon
4 mois il y a
Répondre à  Clint Horris

Jai fait fracture sur une torsion de la malleole.
7mois darret de travail et je suis tjrs reeduc.
C fini pour lui, il ne pourra pas combattre avant 1ans et plus meme.

Brett okamoto
Brett okamoto
4 mois il y a

Oui c fini pour lui après vous avez pas honte les gars(auriez vous les couilles de monter dans la cage…je suis pas sur) de parler de dépression, qu il se dope ou des insultes. Sans parler du trash talk où quoi car on est que spectateur d un show et ce qu on veut voir c le combat et malgré son comportement qui a dérape avec poirier du a la frustration de la fierté immense que a Conor. Le mec se broie la jambe on l insulte.(Silva qui s est broyé la jambe et qui manque de respect tout le… Lire la suite »

JoBaz
JoBaz
4 mois il y a
Répondre à  Brett okamoto

En tout respect, ça manque de vécu ton commentaire. Un manque d’argent peut certes rendre dépressif… mais avoir de l’argent ne garantit pas que tu éviteras la dépression. La gloire non plus. Un gars comme McGregor, assoiffé par le pouvoir de la notoriété et de son statut de super vedette est sujet à potentiellement tomber en dépression s’il perd son identité de « rockstar du mma ».

Ceci étant dit, je ne souhaite de dépression à PERSONNE.

https://rmcsport.bfmtv.com/amp/sports-de-combat/boxe/boxe-fury-evoque-sa-terrible-depression-durant-laquelle-il-a-pense-au-suicide_AV-201911140382.html

Valtudo
Valtudo
4 mois il y a
Répondre à  Brett okamoto

il y a des milliardaire qui ce suicides, c’est pas parce que t’es plein au as que tu peut pas souffrir et avoir plein de soucis et de tristesse, regarde le nombre de star du cinéma qui ont sombré dans des dépression et suicide alors qu’ils étaient plein d’argents.

Brez
Brez
4 mois il y a
Répondre à  Brett okamoto

Ça a quelle goût le testicule irlandais ?

9
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x