1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Curtis Blaydes comprend que Jon Jones puisse obtenir un title shot avant lui

UFC – Curtis Blaydes comprend que Jon Jones puisse obtenir un title shot avant lui

0
1

Même s’il bat Derrick Lewis, Curtis Blaydes comprend que Jon Jone puisse disputer le prochain title shot dès son premier combat chez les lourds.

Ce weekend, Blaydes espère se démarquer dans la course au titre de champion heavyweight en battant Derrick Lewis. Les deux hommes s’affronteront dimanche en main event de l’UFC Vegas 19.

Lors du media day, Blaydes a assuré qu’il comprenait la décision de l’UFC concernant Jon Jones. En effet, l’ancien roi des 250 livres combattra très probablement pour le titre dès sa première apparition en heavyweight.

« Je sais que Jon est le prochain. Mais en gros, sur une échelle de 1 à 10, je suis le numéro 3« , a déclaré Blaydes à MMA Junkie. « J’ai compris. C’est le business. C’est un nom. Il l’a mérité parce qu’ils l’ont fait pour Israel Adesanya aussi. Donc je comprends. C’est cool« .

En revanche, Razor affirme qu’il ne faut en aucun l’écarter de la conversation concernant les futurs prétendants à la ceinture.

« Je suis le poids lourd le plus dangereux dans toutes les situations imaginables« , a déclaré le lutteur. « J’ai gagné quatre fois de suite et après avoir battu Derrick Lewis, j’aurai enfin le respect que je mérite« .

« Je respecte le pouvoir de KO que Derrick possède. Je comprends qu’il est une menace légitime, mais je ne suis pas seulement un grappler, j’ai aussi les mains lourdes. Derrick Lewis n’a qu’un seul chemin vers la victoire, il doit me garder sur les pieds et c’est une des choses que je n’ai pas l’intention de laisser se produire.« 

Retrouvez toutes les informations sur l’UFC Vegas 19 ici.

Selon vous, Curtis Blaydes parviendra-t-il à se défaire de Derrcik Lewis ?

source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mike
Mike
13 jours il y a

Cette declation date deja d’au moins 1 mois et demi les gars

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x