1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Crypto.com nouveau sponsor de l’UFC : un accord historique de 175 millions de dollars sur 10 ans

UFC – Crypto.com nouveau sponsor de l’UFC : un accord historique de 175 millions de dollars sur 10 ans

0
1

L’UFC vient d’annoncer le lancement d’un partenariat historique avec Crypto.com. Le logo de la plateforme de crypto-monnaie apparaîtra sur tous les équipements portés par les combattants.

D’après plusieurs sources, dont ESPN et Sportico, le deal s’étendrait sur 10 ans et rapporterait 175 millions de dollars à l’UFC. Il s’agit du contrat de sponsoring le plus lucratif conclu dans l’histoire de l’organisation.

Le logo de Crypto.com apparaîtra sur les tenues des combattants dès ce weekend à de l’UFC 264 où aura lieu la trilogie entre Dustin Poirier et Conor McGregor.

« C’est un partenariat entre deux entreprises qui sont les meilleures dans ce qu’elles font », a déclaré Dana White, le président de l’UFC, au sujet de ce partenariat.

« Aucune organisation n’a fait plus que l’UFC pour accroître la popularité des sports de combat, et nous sommes maintenant l’une des plus grandes marques sportives de la planète. Nous pouvons aider Crypto.com à toucher des personnes dans le monde entier grâce à la force de notre marque.« 

Le logo du géant des crypto-monnaies apparaîtra également dans l’Octogone lors des soirées pay-per-view. La marque sera également omniprésente dans les campagnes de communication de l’UFC.

Cependant, les combattants ne bénéficieront pas directement de cet accord. Ils pourront seulement négocier des deals individuels avec Crypto.com et représenter la marque en tant qu’ambassadeurs. Les combattants de l’UFC ne sont pas syndiqués et ne bénéficient pas de convention collective. Ils n’ont donc pas droit à une part des revenus sur ce type d’accords.

Que pensez-vous de ce nouveau partenariat entre l’UFC et Crypto.com ?

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
The Celte
The Celte
10 mois il y a

Oui on fait un partenariat avec reebok car les combattants on trop de sponsors ils ressemblent à des pilots de nascar …Mais de n’autre coté on multiplie les contacts que les combattants doivent porter mais pour n’autre bénéfice… Ahlala Dana tu dit que des conneries c’est fou…

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x