1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor prend son combat contre Dustin Poirier avec beaucoup plus de sérieux selon Dana White

Conor McGregor prend son combat contre Dustin Poirier avec beaucoup plus de sérieux selon Dana White

0
10

Il en est sûr, Dana White a dit que Conor McGregor était beaucoup plus investi dans son combat contre Dustin Poirier à l’UFC 264 que dans celui de janvier.

Artem Lobov, le coéquipier de McGregor, avait déclaré que Conor McGregor avait négligé le combat contre Dustin Poirier en janvier, car il avait pour objectif son combat de boxe contre Manny Pacquiao. Désormais, Dana White confirme que l’Irlandais s’entraîne dur (via bjpenn) :

« Conor semblait sacrément bien dans ce premier round contre Poirier. Je ne sais pas à quel point il s’est préparé pour ce combat. Je ne sais pas ce qu’il a fait. Je ne connais pas la différence entre son camp d’entraînement pour ce combat ou pour celui d’avant. Par contre, je peux vous dire ceci – de ce que je peux voir, il prend ce combat beaucoup plus au sérieux que le dernier combat. Il est dans son propre petit monde à faire son truc. Il se sent comme l’ancien Conor McGregor.« 

« Seul Conor sait ce que Conor doit peaufiner, réparer et faire. Je peux vous dire ceci, vous savez que Poirier s’entraîne en Floride tous les jours. Il veut gagner ce combat plus que tout. Il n’y a aucun doute sur le fait que Poirier doit être plus affamé que McGregor. Il veut toutes les choses que McGregor a. »

Pensez-vous que Dana White a raison quand il dit que Conor McGregor prend ce combat contre Dustin Poirier plus au sérieux ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
1 année il y a

Cf. mon com’ sur l’article précédent où Connor annonce un KO…
J’ai l’impression qu’à chaque combat de McGregor, on a droit à la même chanson façon « la fois d’avant, j’avais pas confiance/j’étais trop gentil/je me suis pas entraîné sérieusement, mais cette fois, je me suis entraîné dur, ça va être différent! ».

Yann Archik
Yann Archik
1 année il y a
Répondre à  Bastoun

Oui bon c’est oublier peut être un peu vite toutes les fois où contre toute attente il a livré la marchandise..
Et également le fait qu’il a effectivement remporté la seule revanche qu’il a eu a prendre

Bastoun
1 année il y a
Répondre à  Yann Archik

Ah je dis pas le contraire, mais ça remonte à quand, les dernières fois où il l’a fait? Aldo, Alvarez? C’était y a plus de 5 ans… Perso, j’ai dû mal à croire à une victoire spectaculaire de cette trempe ce dimanche.

Yann Archik
Yann Archik
1 année il y a
Répondre à  Bastoun

Moi aussi!:)

Merwan69
1 année il y a

DW doit prier pour que Connor gagne et de manière spectaculaire. Un title fight Oliveira Mc Gregor serait largement plus vendeur qu’un Poirier Oliveira.

Smash me men,little rat little weasel
Smash me men,little rat little weasel
1 année il y a

Le seul mec du game qui doit pas perdre c impressionnant quand même.Certes il est en pente descendante ce qui est normal quand tu est dans Forbes tellement t plein et que partout où il va le mec est une superstar et dans certains pays d ASI le mec est carrément vu comme une légende.Ca se comprend le manque de motivation. Mais on peu pas lui enlèver ses balls car il a jamais refusé sous prétexte d un petit bleu comme bcp font et à chaque défaite il demande une revanche.Diaz a vair propose en leger pour la revanche mais… Lire la suite »

Benj
Benj
1 année il y a

Sale môme.

Masterclass
Masterclass
1 année il y a

Chaque combattant a une période plus ou moins longue où il est à son prime , et ce n est pas qu une question d âge , chacun est différent , certains l atteindrons très tôt , d autres beaucoup plus tard , mais pour Conor le temps de l excellence est passée , sa gauche légendaire n est plus aussi chirurgicale . Donc ceux qui attendent le conor Mc gregor « d avant «  sont dans l illusion.

Bastoun
1 année il y a
Répondre à  Masterclass

C’est le pb avec les combattants qui nous ont fait rêver: on espère toujours qu’ils reproduisent ce qu’ils ont fait par le passé. Mais en effet, ça arrive jamais.
Après, McGregor pourrait sans doute encore faire de belles choses dans l’octogone, mais pour ça, il faudrait sans doute qu’il fasse évoluer son style, mais je n’ai pas l’impression qu’il le veuille ou qu’il en soit capable (ou que son coach soit capable de lui dire).

Masterclass
Masterclass
1 année il y a
Répondre à  Bastoun

Ce qui est fou c est que ça vient d un coup on a l impression , comme Ferguson c t limite un génie , maintenant on a peur pour lui si il doit combattre . Concernant Mc gregor à part mettre des coup d épaule en clinch il a pas ajouter grand chose , ou ça ne se voit pas . Après il sera toujours vendeur , par exemple je vois bien un combat contre makhachev , ça serait un peu une vengeance pour lui , mais bon peu de gens veulent le combattre , du coup on arrive… Lire la suite »

10
0
N'hésitez pas à commenter ! x