Home ARTICLES UFC – Conor McGregor vs Justin Gaethje : au point mort selon le manager de Justin

UFC – Conor McGregor vs Justin Gaethje : au point mort selon le manager de Justin

Conor McGregor vs Justin Gaethje, cet été ou pas ?
Conor McGregor vs Justin Gaethje ? Rien n’est sûr encore…

Ali Abdelaziz insiste sur le fait qu’il n’y a pas de vérité dans le rapport selon lequel le combat Conor McGregor vs Justin Gaethje est en pourparlers !

Ariel Helwani, d’ESPN, a indiqué que l’UFC en est aux tout premiers stades de la réflexion de faire combattre McGregor cet été. Helwani a noté que Gaethje et Nate Diaz sont considérés comme les potentiels futurs adversaires de l’Irlandais. Mais Helwani a aussi mentionné que les plans peuvent changer.

Ali Abdelaziz nie le rapport d’Ariel Helwani

Abdelaziz, qui manage Gaethje et le champion lightweight de l’UFC Khabib Nurmagomedov, a utilisé son compte Twitter pour rejeter le rapport d’Helwani :

« Cette rumeur sur le combat entre @Justin_Gaethje et @TheNotoriousMMA est absolument fausse. Il avait déjà eu l’occasion de se battre contre lui au lieu de se battre contre Cowboy, mais il ne l’a pas fait. Justin est le prétendant numéro un et comme l’a dit Khabib, Conor doit gagner 10 combats avant« .

Les propos d’Abdelaziz ne correspondent pas exactement à ceux du président de l’UFC, Dana White. Le patron de l’UFC a déclaré qu’il voulait mettre McGregor en face du vainqueur de Nurmagomedov vs Tony Ferguson. Malgré le fait que Khabib ait montré son désintérêt pour une revanche avec McGregor, l’argent parle et White aura finalement le dernier mot.

Gaethje a exprimé à plusieurs reprises son intérêt pour un combat avec McGregor. Abdelaziz lui-même a même défié McGregor de se battre avec « The Highlight ». Il semble maintenant que le manager tente de jouer les durs. Reste à savoir si cela paiera ou non pour Gaethje.

Bien qu’on ne lui ait pas promis une chance de titre ou au moins un match de premier plan, Gaethje a fait valoir ses arguments. Après avoir été stoppé par Eddie Alvarez et Dustin Poirier, Gaethje a gagné trois fois de suite au premier round. Il a battu James Vick, Edson Barboza et Donald « Cowboy » Cerrone. Une victoire de prestige sur quelqu’un du calibre de McGregor donnerait presque certainement à Gaethje la chance au titre qu’il réclame.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
RbzMacRoAaa Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Aaa
Invité
Aaa

Je pense pas que Gaethje gagne contre gregor si il combat comme dab

MacRo
Invité
MacRo

Tiens qu’avais je dis sur l’article des soit disant négociation en cours pour un futur combat entre eux cet été, que c’étais encore loin d’être fait. Mc Grégor dit tout et n’importe quoi simplement pour faire parler de lui pour continuer d’alimenter sa hype, je vais rester en WW et combattre tous le monde, Usman, Masvidal ensuite Gaethje; la dernière fois c’étais Sanchez lol, au début avant son combat face a Cerrone c’est je vais combattre Edgar ce que Dana a démenti. Bref que de la com!! Il va combattre Diaz une nouvelle fois en WW et ensuite il repart… Lire la suite »

Rbz
Invité
Rbz

Je suis pas fan de Cmg, mais je pense aussi qu’il devrait affronter Gaethje pour accéder au ts. Le match up lui est stylistiquement favorable, du moins en théorie, même si Gaethje est un gros client. Khabib n’acceptera seulement si Cmg devient un vrai prétendant au titre… L’irlandais va devoir mouiller le maillot.