Home ARTICLES Justin Gaethje pense Conor McGregor désormais prêt à accepter son défi

Justin Gaethje pense Conor McGregor désormais prêt à accepter son défi

Suite à la stupéfiante prestation de l’UFC 246, Justin Gaethje croit que Conor McGregor possède désormais la confiance nécessaire pour le combattre.

Voilà plusieurs semaines que Justin Gaethje milite pour affronter Conor McGregor. Suite à la victoire radicale du « Notorious » à l’UFC 246, « The Highlight » pense que le combat a plus que jamais du sens. Le coach de CmG John Kavanagh a d’ores et déjà déclaré sa préférence pour un combat contre Gaethje à 77 kg.

« En fin de compte, ce type prend ses propres décisions, et je pense qu’il a gagné en confiance désormais« , a déclaré Gaethje au Podcast de Punchlines (via MMA Fighting). « Il avait besoin d’une victoire. Alors oui, je pense qu’il va se battre contre moi maintenant.« 

Bien que Justin Gaethje s’estime légitime sportivement pour prétendre à la ceinture, il sait qu’il n’est pas sur la shortlist de l’UFC. Une impression renforcée par les dernières critiques de Dana White à son sujet. Le boss de la compagnie avait notamment déclaré que Gaethje avait refusé plusieurs propositions de combat.

Conscient qu’aligner trois victoires de rang est insuffisant à son niveau de notoriété, « The Highlight » veut crever l’écran en confrontant McGregor. Et composer ainsi avec la logique médiatique guidant en partie l’UFC.

« Je ne me considère pas négligé. Oui, mon nom est dans la conversation. Cependant, j’ai perdu deux fois il n’y a pas si longtemps. Et, malheureusement, cela m’a fait reculer dans mon ascension. Depuis, cela permet à des gens d’avoir un argument selon la circonstance. . . C’est dur de de chercher à rivaliser sur le seul terrain sportif comme je le fais. Peut-être vais-je me retrouver dans une situation où l’argent et/ou la politique me feront passer au second plan. Mais au bout du compte, on vous regardera de plus près si vous continuez à gagner. Je vais me battre à nouveau, et si je gagne, si j’assomme un gars supplémentaire, on ne pourra plus m’ignorer« .

« Assommer les gens constitue mon quelque chose de spécial ! »

Bien que Justin Gaethje envisage comme logique un combat contre Conor McGregor, il sait ne pas réunir tous les aspects exigés par l’Octogone. Sous-entendu en termes de star power.

« Pour être une superstar, il faut gagner et avoir quelque chose de spécial. En ce qui me concerne, j’espère que le fait d’assommer les gens constitue mon quelque chose de spécial ! Parce que je ne peux pas me vendre, aller contre moi-même, devenir une personne différente selon si la caméra est présente ou non…« 

« En fin de compte, je pense que cela pourrait me nuire à long terme. Le refus de prendre cette voie, de ne pas avoir été au bord de l’Octogone le soir de l’UFC 246 etc. J’aurais pu être là, au premier rang, pu faire une scène, mais ce n’est pas mon style. Et peut-être que je vais manquer une occasion parce que je n’étais pas là« .

Croyez-vous comme Justin Gaethje que Conor McGregor est désormais prêt à relever le défi ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Myself
Myself
6 mois il y a

Franchement MCG vs Gaethje ou mcg vs Masvidal st les combats les plus logiques pr la suite de mcg.La trilogie contre Diaz bof bof pr moi,même si Jpense que mcg voudrait lui en foutre une pr mettre fin à cette rivalité

Vieux sage
Vieux sage
6 mois il y a
Répondre à  Myself

Le probleme c’est que j’aimerai voir les 2 contre khabib, alors ca m’emmerderai que l’un assome l’autre.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x