Home ARTICLES « Conor McGregor recombattra avant l’été » confirme John Kavanagh

« Conor McGregor recombattra avant l’été » confirme John Kavanagh

Que ce soit pour palier à une défaillance du main event de l’UFC 249 ou autre, McGregor reviendrait dans l’Octogone au printemps.

Lors d’un entretien avec ESPN, John Kavanagh, entraîneur en chef du SBG Ireland, a présenté un plan d’action pour McGregor après le TKO en 40 secondes obtenus sur Donald Cerrone à l’UFC 246.

« Je serais très surpris s’il ne participait pas à la compétition avant l’été… Il participera certainement à la compétition avant l’été« , a-t-il déclaré. « Ce que je pense, c’est qu’on va se préparer pour la fameuse carte d’avril. Si l’un de ces gars (Nurmagomedov ou Ferguson) a le malheur de ne pas pouvoir être de la partie, alors nous sommes prêts à y aller. »

« Si les gars y arrivent, prévoyez-en un peu après leur combat. Alors vous serez sur la même ligne de temps que ces gars pour pouvoir enchaîner quelques mois après ça.« 

Si McGregor n’est pas dans le cas de figure de joker pour l’UFC 249, Kavanagh a un adversaire en tête – mais le combat se déroulerait à nouveau à 77 kg plutôt qu’en lightweight.

« Justin Gaethje chez les welters, ce serait ma préférence. Parce que c’est un autre poids léger originel, mais aucun des deux n’aurait besoin de cutting ainsi. La vision à moyen terme de récupérer cette ceinture des 70 kg serait intacte. Ce serait un pas de plus vers cela.« 

Kavanagh admet cependant que la décision finale ne lui appartient pas. Un challenge du champion BMF Jorge Masvidal pourrait également être une option. Quoi qu’il en soit, il sera intéressant de voir comment les prochains mois vont se dérouler pour la star irlandaise.

« Si vous me demandez mon opinion et mon désir, ce serait Gaethje« , a réitéré Kavanagh. « La décision se prendra entre Audie Attar (manager), Conor et l’UFC.« 

Contre qui voulez-vous voir The Notorious pour ce probable combat au printemps ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : sherdog.com

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
PepitoTonTon Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
TonTon
Invité
TonTon

McG mise sur le forfait de Nurma ou Ferg pour l’UFC 249, mais si le combat se fait et que Khabib défend sa ceinture avec succès, alors le Russe ne sera pas de retour avant fin 2020. (Ramadan + 3 mois de prépa…). Mais l’Irlandais veut rester actif cette année donc l’équation n’est pas simple. Perso j’espère surtout qu’il n’y aura un rematch bidon face à Mayweather comme ça se murmure, là ce serait le comble. 🙄 Et la trilogie face à Diaz ne m’intéresse pas beaucoup plus… Qu’il prenne Gaethje comme le souhaite son coach, pour moi c’est le… Lire la suite »

Pepito
Invité
Pepito

Respect s’il prend Gaethje là il y aura un peu plus de difficulté et on verra vraiment si Mc Gregor aura évoluer dans son style et ces approches avant d’essayer d’avoir une nouvelle chance au titre