Home ARTICLES L’UFC demande à Conor McGregor de se tenir prêt pour remplacer Khabib Nurmagomedov ou Tony Ferguson en cas de blessure

L’UFC demande à Conor McGregor de se tenir prêt pour remplacer Khabib Nurmagomedov ou Tony Ferguson en cas de blessure

Dana White a confirmé que Conor McGregor serait une solution de secours en cas de blessure de Khabib Nurmagomedov ou Tony Ferguson à l’UFC 249 !

En cas d’abandon pour blessure (par exemple) avant le combat de Nurmagomedov ou Ferguson, l’UFC a un combattant en attente, et c’est McGregor. White a récemment parlé à ESPN.com et a confirmé que McGregor sera prêt à intervenir au cas où quelque chose arriverait à Nurmagomeov ou Ferguson. Voici ce que White a dit :

« Conor veut se battre trois fois cette année. Il espère que s’il bat Cowboy, il pourra combattre Khabib, mais le timing ne va pas marcher. Mais tu connais Conor. Son truc, c’est : « je vais me battre contre Cowboy, je vais battre Cowboy, et je serai prêt à me battre contre Khabib en lightweight si quelque chose arrive ». Donc Conor sera prêt pour ce combat« , a dit White.

Cette nouvelle sera certainement critiquée par les fans, car McGregor n’a pas gagné de combat MMA depuis novembre 2016 contre Eddie Alvarez. Depuis, McGregor n’a combattu qu’une fois, perdant contre Nurmagomedov à l’UFC 229 en octobre 2018. Cela dit, il est toujours la plus grande vedette en place et cette puissance est importante pour l’UFC.

Une victoire contre Cerrone ferait certainement beaucoup de bien à McGregor pour regagner le respect des fans, mais en même temps, le fait que le combat soit en welterweight (170 lbs), beaucoup de gens pensent qu’une victoire ne devrait pas donner à McGregor une chance au titre lightweight (155 lbs) car le meilleur prétendant est Justin Gaethje qui attend toujours sa chance et veut être le combattant de « secours » en cas d’abandon de Khabib ou Ferguson. Au lieu de cela, il semble que McGregor soit celui que l’UFC a choisi.

Que pensez-vous de cette nouvelle ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

10
Poster un Commentaire

avatar
5 Fils de commentaires
5 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
9 Auteurs du commentaire
MaxDonaldMarciluffy zorroBastoun Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Spencer Weed
Invité
Spencer Weed

Nurma a clairement annoncé qu’il n’affronterait plus l’Irlandais à moins qu’il soit légitime pour la ceinture, et c’est pas un victoire sur Cowboy qui va lui redonner cette légitimité.
Et White peut pas non plus obliger Nurma à combattre McG, le russe est devenu beaucoup trop important à l’UFC.
Donc même en cas de blessure de Ferguson j’y crois pas trop.

Bengbeng no MI
Invité
Bengbeng no MI

Pour l’argent, nurma le fera le malin même si il fait style… Une deuxième victoire lui donnera le point final de cette victoire, même si j’aimerai plutôt que macg gagne X)

Spencer Weed
Invité
Spencer Weed

T’as peut-être raison, c’est vrai que Khabib est plein de contradictions.
Difficile d’oublier que le Nurma qui prône religieusement le contrôle de soi et le respect en toutes circonstances a sauté dans la foule dans le but de blesser son prochain après une victoire très nette. Et que le même homme qui répète sans cesses ne pas être intéressé par l’argent a call-out Mayweather à de nombreuses reprises.
Je crois malgré tout qu’il est honnête la-dessus (pas de rematch Vs McG) malgré toute sa bullshiterie religieuse pour fanboys en mal de rôle-model.
On verra bien si la situation se présente !

Max
Invité
Max

Je valide et en tant que musulman, je trouve que le comportement de Khabib est intolérable, il avait la rage de s’être fait insulté ok, mais il a marqué une nette victoire, il avait juste à rentrer chez lui, plutôt que peter un câble comme il l’a fait. Pour moi le comportement de Khabib me fait penser à un « roïd rage ».

Marci
Invité
Marci

Weed… tout est dit…. bien sur que le gros chauve et l’ufc peuvent forcer Khabib à combattre, les contrats sont toujours en faveur de l’ufc, c’est du business, s’il y avais une logique sportive au mérite le rooster serais classé grave différemment, et khabib a ses fans mais de la a dire qu’il pèse vraiment dans le game ufc …des chiffres? Ppv ect . ses combats sont chiant ,et svp vos bouche les vrais pro qui vont a la salle ou au club et qui eux bla bla …on s’en balek ,c’est mon avis du mma mode sangsue c’est lourd,… Lire la suite »

Blocfoufou
Invité
Blocfoufou

Je rêve de voir Conor McGregor redevenir le champion qui était car beaucoup de gens oublie qu’il nous a fait rêver un jours

Fedor48
Invité
Fedor48

Déjà il faudrait qu’il gagne contre Cerrone et ça c loin d’ être fait…

Bastoun
Invité

Ca serait pas plutôt à Gaethje de se tenir prêt? Il me semble plus légitime que McGregor.

luffy zorro
Invité
luffy zorro

C’est clair je me suis dit la même chose

Donald
Invité
Donald

Gaetje à demandé à l’ufc de lui payé son camp pr s’entraîner au cas où un des 2 se blessaient…refus du gros! Par contre jveu bien parier que si connor gagne contre cowboy le gros lui paye son camp sans même demandé!