Home ARTICLES Justin Gaethje est prêt à remplacer Nurmagomedov ou Ferguson en cas de blessure

Justin Gaethje est prêt à remplacer Nurmagomedov ou Ferguson en cas de blessure

Justin Gaethje est prêt à intervenir au cas où Khabib Nurmagomedov ou Tony Ferguson seraient blessés lors de leur combat pour le titre en avril !

Nurmagomedov vs. Ferguson s’affronteront le 18 avril au Barclays Center à Brooklyn. Selon Luke Thomas, journaliste de MMA chevronné, Gaethje, 4e du classement lightweight UFC, se tient prêt à intervenir comme combattant de réserve au cas où Nurmagomedov ou Ferguson seraient blessés avant avril. Bien sûr, il aurait besoin d’être correctement rémunéré pour ses services.

« Justin_Gaethje me dit qu’il n’est pas contre l’idée d’être un remplaçant dans le cas où Ferguson ou Nurmagomedov ne puissent pas combattre, mais ce n’est pas sa préférence. Il faudrait que l’UFC lui paye son camp d’entraînement. Il préfère toujours sortir gagnant de ce combat. »

Nurmagomedov est est invaincu en MMA (28-0) et affrontera l’homme qui, de l’avis de plusieurs, a les meilleures chances de lui faire subir sa première défaite de sa carrière.

Ferguson est sur une série de 12 victoires consécutives, sa dernière victoire étant par TKO contre Donald Cerrone à l’UFC 238. Il va enfin décrocher la chance au titre qu’il attendait depuis longtemps et est très confiant !

Que pensez-vous du fait que Gaethje soit tienne prêt au cas où Nurmagomedov ou Ferguson se retirent ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Lando Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Lando
Invité
Lando

Est ce que tonton Dana est prêt à lâcher des ronds pour un combattant qui n’est pas sûr de combattre ?.. j’en doute.