Home ARTICLES UFC – Le (probable) prochain adversaire de Conor McGregor annoncé ?

UFC – Le (probable) prochain adversaire de Conor McGregor annoncé ?

On connait peut-être le futur adversaire de McGregor
Verra-t-on McGregor se battre cet été ?

Conor McGregor pourrait bien déjà connaître son prochain adversaire. Et Selon Ariel Helwani d’ESPN, des discussions préliminaires ont été entamées pour une confrontation estivale entre la superstar irlandaise et l’ancien champion des World Series of Fighting, Justin Gaethje.

« Ariel Helwani affirme qu’un combat entre McGregor et Gaethje est actuellement en discussion pour cet été. Les choses pourraient changer, les discussions sont au stade préliminaire. »

Après la victoire de McGregor sur Cowboy en janvier, il a été lié à des combats avec des personnalités comme Jorge Masvidal et Kamaru Usman, et à une revanche avec Nurmagomedov. Cependant, comme Usman et Masvidal devraient se battre cet été et que Nurmagomedov a été retenu pour défendre son titre contre Tony Ferguson en avril, Gaethje pourrait bien être sa seule option.

À ce stade, on ne sait pas encore si ce potentiel combat McGregor contre Gaethje se déroulera dans la division lightweight ou welterweight. Cependant, quelles que soient les circonstances, ce combat serait indéniablement l’un des plus importants de l’année pour l’UFC, et pourrait très bien produire le prochain candidat au titre chez les lightweights.

Selon vous, qui gagnera si Conor McGregor et Justin Gaethje se battent dans la cage cet été ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

7
Poster un Commentaire

avatar
4 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
7 Auteurs du commentaire
Fr ZsstephVieux sageBastounMacRo Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Yann Archik
Invité
Yann Archik

Malgré le côté « cible facile » de Gaethje souvent évoqué, je le vois bien brutaliser la jambe et le menton de McGregor, voire lui passez un k.o.
(Je me plante très souvent, cela dit!!)
Gaethje à un menton de ouf, un bon cardio, n a pas peur, rentre dedans, et lutte mieux que l Irlandais.
Ça serait un match intéressant en tout cas, et encore un fois il faut avouer, un joli bras d honneur à ceux qui pensent que l Irlandais flippe

MacRo
Invité
MacRo

En même temps l’ami, c’est la 2eme fois q’ils sont en pourparler, le combat est encore loin d’être fait.

steph
Invité
steph

Pas sûr que le combat se fasse mais si ça arrive je vois Gaethje placer un ko à Gregor comme dit Yann.

Curtis Green
Invité
Curtis Green

Je sais que beaucoup de monde pense le contraire mais je pense que mcgregor gagnera. Si gaethje avance comme d habitude mc va le cueillir, il faudrait qu il utilise sa lutte mais je ne l ai jamais vu faire. En tout cas si gaethje veut partir en bagarre punitive, je met une piece sur mcgregor.

Fr Zs
Invité
Fr Zs

Mc Gregor va gagner cela paraît normal et les gens ils on oublier que conor a perdu salement contre un lutteur (khabib) qui n’a fait que lutter pendant tout les round donc conor sais entraîner dur dur dur maintenant il et près à tout pour redevenir champ , ils sais comment faire il a battu diaz, poirier, Aldo ect ect et je vous rappel aussi qu’il n’a jamais étais vraiment battu , khabib la battu à l’étouffer, mais pas d’inquiétude il reviendra se combat et kaahbib nés pas prêt

Bastoun
Invité

En tout cas, là, ça me semble un combat un peu plus légitime, et effectivement, je pense que personne n’aurait rien à redire si le vainqueur de ce combat se voyait proposer le titre contre Nurmagomedov ou Ferguson.

Vieux sage
Invité
Vieux sage

Aaaaah je dirais 50/50 avec le menton et le cardio de justin