Home ARTICLES UFC – Selon Justin Gaethje, il n’y a « aucun doute » que Conor McGregor l’évite

UFC – Selon Justin Gaethje, il n’y a « aucun doute » que Conor McGregor l’évite

Justin Gaethje pense que Conor McGregor l'évite
Justin Gaethje est certain que Conor McGregor se défile pour le combattre 

Justin Gaethje, le combattant lightweight de l’UFC, croit que Conor McGregor l’évite et il en est même absolument certain, et voici pourquoi.

Gaethje parle de l’Irlandais depuis un certain temps, et l’a même critiqué pour avoir fait son combat de retour contre Donald Cerrone, alors que « The Highlight » venait juste de battre « Cowboy ». Après la victoire de McGregor, le trash talk entre les 2 hommes n’ont fait que s’intensifier et Justin a même demandé un combat, mais il dit que l’Irlandais l’esquive.

« Pas de doute« , a répondu Justin Gaethje à un fan pour savoir si McGregor l’évitait vraiment. Pourtant, l’Irlandais a déclaré que « The Highlight » était sur sa liste et qu’il finira par le combattre.

Justin Gaethje est sur une série de trois victoires consécutives. Il a battu James Vick, Edson Barboza et Donald Cerrone. Avant cela, il avait subi des défaites contre Dustin Poirier et Eddie Alvarez, ce qui était ses premières défaites dans sa carrière. Il est actuellement à 4-2 à l’UFC avec une autre victoire par TKO contre Michael Johnson.

Conor McGregor, quant à lui, vient de remporter une victoire en 40 secondes par KO contre Cerrone à l’UFC 246. Il s’agissait de son premier combat depuis octobre 2018 où il avait subi une défaite au quatrième round par soumission contre Khabib Nurmagomedov pour la ceinture. Avant cela, il avait disputé le légendaire match de boxe contre Floyd Mayweather.

Si McGregor et Gaethje devaient se battre, ce serait sans aucun doute un énorme combat. Même John Kavanagh dit qu’ils seraient intéressés, mais qu’ils voudraient que ce soit en welterweight. Ils pourraient se battre dans un combat de « prétendants numéro un » où le vainqueur affronterait le vainqueur de Khabib Nurmagomedov vs Tony Ferguson plus tard dans l’année.

Pensez-vous que Conor McGregor évite vraiment Justin Gaethje ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

4
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
lohane57Cre7zeRbz Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Rbz
Invité
Rbz

Pas faux.

Cre7ze
Invité
Cre7ze

T as rien compris au bizness toi,même gaetje sait que conor l évite pas,il dit tout ça car il sait qu avec la fierté de l irlandais,il pourrais avoir ce combat et toucher gros.Au fond conor reste le boss,pour preuve tout le monde veut l affronter.Et en plus gaetje aime la bagarre et laisse bcp d open et avec la précision de conor ça pardonne pas,bon match up pour conor mais ça sent qu il veut rester en welter.Mais vu que les poulains de ali préfèrent cutter pas évident d avoir ce fight encore plus quand dana dit qu il… Lire la suite »

Rbz
Invité
Rbz

Brasse du vent ailleurs, on connaît ton avis, tu tournes en boucle sur tous les sites… Mauvaise foi incarnée.

lohane57
Invité
lohane57

Le pauvre Conor qui préfere rester en Welter ou plutot ne plus cutter aurait du mal a obtenir un fight face Gaethje ou Nurma qui eux sont les plus gros cutter toute caté confondu.
Lol Conor veut Gaethje, il a Gaethje point.