Home ARTICLES UFC – Conor McGregor répond aux commentaires de Dustin Poirier sur leur combat

UFC – Conor McGregor répond aux commentaires de Dustin Poirier sur leur combat

Respect entre Dustin Porier et Conor McGregor
C’était en 2014, le temps passe vite !

Conor McGregor a répondu à un commentaire de Dustin Poirier qu’il a battu par KO lors d’un combat en featherweight en 2014.

S’adressant à ESPN cette semaine, Poirier a expliqué que sa défaite contre McGregor l’a aidé à grandir et à mûrir en tant que combattant :

« Cela a commencé après ma défaite contre Conor McGregor« , a déclaré Poirier. « C’était le début de tout ça. Cela a été un long processus, être un père, perdre à nouveau, en gagner et en perdre encore, et en gagner un autre. C’est juste une longue évolution de cesser de se soucier autant des autres. Vous arrêtez de vous soucier du rumeurs et des choses qui n’ont pas d’importance…« 

À lire aussi : UFC – Dustin Poirier montre sa cheville cassée après son combat contre Dan Hooker

« Souvent, dans ma jeune carrière, j’ai eu l’impression que c’était la vie ou la mort« , a ajouté Poirier. « À chaque commentaire sur Instagram et Twitter, à chaque journaliste qui a dit quelque chose, j’ai eu l’impression que tout le monde était contre moi. J’avais l’impression que si je perdais, je serais radié, c’était la fin de ma carrière. Je suis un minable si je perds ce combat. Et puis vous perdez plusieurs fois et vous vous dites : « Oh, je peux encore tout réparer. Oh mec, je continue à subvenir aux besoins de ma famille. J’aime toujours ce que je fais. C’est comme si tu avais été plié, mais pas brisé plusieurs fois et j’ai l’impression que ça m’a rendu plus fort et que ça a fait de moi l’homme que je suis aujourd’hui. Je suis heureux. Je suis vraiment heureux« .

Il n’a pas fallu longtemps à McGregor pour répondre à ce commentaire de Poirier. L’Irlandais n’avait pas beaucoup de choses à dire, mais son message était clair :

« Respect« , a écrit McGregor en réponse aux remarques de Poirier.

À lire également : UFC – L’entraîneur de Conor McGregor parle de trois adversaires pour un potentiel retour de l’Irlandais

Depuis leur combat de 2014, Conor McGregor et Dustin Poirier ont tous deux réalisé des choses étonnantes dans la cage. McGregor a fini par remporter les titres de poids plume et de poids léger de l’UFC, fracassant de nombreux records en cours de route, tandis que Poirier a battu des adversaires comme Anthony Pettis, Justin Gaethje, Eddie Alvarez, Max Holloway. Les deux hommes ont récemment perdu contre le champion lightweight de l’UFC, Khabib Nurmagomedov.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Akryos
Akryos
1 mois il y a

Avec le titre de la news et la photo je pensais que McGregor allait encore être désagréable mais non, une attitude raisonnable. Poirier est un des combattants qui a le plus mûri. Moins fougueux qu’à ses débuts il s’est remis en question, se met moins de pression, prend plus soin de son corps en le ménageant à l’entraînement et il a progressé comme jamais. Un vrai guerrier au combat, dans l’esprit et avec des valeurs nobles. J’adore de plus en plus ce combattant.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x