Home ARTICLES UFC – L’entraîneur de Conor McGregor parle de trois adversaires pour un potentiel retour de l’Irlandais

UFC – L’entraîneur de Conor McGregor parle de trois adversaires pour un potentiel retour de l’Irlandais

3 combats potentiels pour le retour de McGregor
Conor McGregor est à la retraite… mais pour combien de temps ?

Conor McGregor est vraiment à la retraite selon son entraîneur en chef, John Kavanagh. Pourtant, il pourrait revenir contre un de ces trois combattants !

McGregor a récemment tweeté qu’il prenait sa retraite, mais de nombreux fans et combattants ne l’ont pas cru. L’Irlandais a déjà pris plusieurs fois sa retraite, mais son entraîneur affirme qu’il en a vraiment fini avec le combat :

« Oui, il est [retraité], pour autant que je puisse le dire« , a déclaré Kavanagh sur un Instagram Live (capturé par MMAFocus). « C’est ce qu’il a dit, n’est-ce pas ?« 

À lire aussi : UFC – Gilbert Burns veut que Conor McGregor soit exclu du classement de l’UFC

Bien que beaucoup pensent que Conor McGregor reviendra dans l’Octogone une fois que la pandémie sera vraiment passée, Kavanagh a dit qu’il ne poussera pas son combattant à revenir. Il pense que seul McGregor lui-même peut se convaincre de revenir :

« Je ne peux pas convaincre Conor de le faire. Conor dira à Conor ce qu’il va faire« , a-t-il dit. « Et qui sait ? Qui sait ce qui va se passer dans le futur ? Mais pour l’instant, il est à la retraite.« 

McGregor a fait son grand retour en janvier dernier, où il a gagné par TKO contre Donald Cerrone en seulement quarante secondes. Il a ensuite déclaré que 2020 serait une saison où il voulait trois combats et le troisième étant un combat retour contre Khabib Nurmagomedov pour la ceinture.

Pourtant, en partie à cause de la pandémie de COVID-19 et de son départ à la retraite, cela semble peu probable. Donc, selon Kavanagh, si McGregor revient, l’entraîneur en chef du SBG Irlande a quelques adversaires en tête pour le combat de retour de l’Irlandais :

« Trois combats que j’aimerais voir, je vous donne mon top trois. [Ce] serait Gaethje, j’adorerais ce combat, ce serait génial. Diaz, la trilogie, et [le] combat de retour de Khabib« , a-t-il expliqué. « Ce serait les trois combats qui m’intéresseraient le plus.« 

Dans le même chat Instagram Live, John Kavanagh a révélé que le combat de Gaethje était sur le point d’avoir lieu.

À lire également : Conor McGregor vs Justin Gaethje était « sur le point d’être conclu » selon Kavanagh

Conor McGregor est toujours la plus grande star de ce sport. Son retour serait donc important pour l’UFC. Pourtant, ses combats sont des spectacles et L’Irlandais veut probablement que les fans reviennent dans l’arène pour le voir, et qui sait quand ce sera le cas…. Pour l’instant, l’Irlandais affirme qu’il est à la retraite, ce que soutient son entraîneur…

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mr Pink
Mr Pink
3 jours il y a

Gaetje et nurma étant booké, traduction Diaz serai parfait! Mais si la trilogie se fai MC gregor peu perdre gros parce nate va tous donné

Jhon Biloute
Jhon Biloute
3 jours il y a

Alors qui va accepter une défaite contre un bon chèque…..?

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x