Home CONOR MCGREGOR Conor McGregor vs Justin Gaethje était « sur le point d’être conclu » selon Kavanagh

Conor McGregor vs Justin Gaethje était « sur le point d’être conclu » selon Kavanagh

mcgregor gaethje ufc
McGregor vs Gaethje aurait dû avoir lieu sans la pandémie.

L’entraîneur en chef de Conor McGregor, John Kavanagh, affirme que le match entre l’irlandais et Justin Gaethje était sur le point de se concrétiser.

Gaethje est en plein rush après avoir perdu ses combats contre Dustin Poirier et Eddie Alvarez. « The Highlight » est sur une série de quatre victoires consécutives. Il a battu Tony Ferguson, Donald « Cowboy » Cerrone, Edson Barboza et James Vick.

Alors que de nombreuses rumeurs parlaient de l’affrontement entre McGregor et Gaethje, l’entraîneur du SBG Ireland a exprimé sa conviction que ce match favorisait le « notorious » lors d’un chat sur les médias sociaux (MMA World).

À lire aussi |À quel point Conor McGregor frappe fort ? Plusieurs adversaires parlent de sa puissance

« Je pense que le combat contre Gaethje est probablement le meilleur que je puisse imaginer car il a le style qui correspond vraiment bien à Conor. Gaethje aime aller de l’avant. Il appuie ses frappes, il lance des frappes lourdes. Il ne semble pas se soucier d’être touché, il aime aller de l’avant. Conor s’est toujours très bien débrouillé en contre-attaque. Bien qu’il avance, il répond très bien aux attaques des gens ».

Kavanagh a ensuite révélé qu’un affrontement entre Conor McGregor et Justin Gaethje était en fait sur le point de devenir une réalité.

« C’était sur le point d’être fait. C’est un peu triste maintenant que cela n’a pas eu lieu. Nous avons évidemment le coronavirus et comment tout s’est déroulé dans le monde. Je pense que nous aurions pu nous préparer pour ce combat d’une semaine à l’autre si les choses ne s’étaient pas passées comme elles l’ont fait. Mais nous sommes là, donc tout ce que nous pouvons faire, c’est spéculer ».

Gaethje a remporté la ceinture intérim lightweight face à Ferguson et tentera d’unifier les ceintures contre le champion Khabib Nurmagomedov en septembre.

À lire aussi |Les revenus annuels de Khabib ne représente q’un tiers de ceux de Conor McGregor selon Forbes

Quant à Conor McGregor, il assure être à la retraite. Le « notoire » affirme que le manque d’options intéressantes est l’une des raisons de sa décision. Il a également admis qu’il pense que l’UFC continue d’aller à l’encontre de ses souhaits. L’ancien « champ-champ » de l’UFC n’est pas non plus très heureux que le combat pour l’unification du titre des 155 livres entre Khabib Nurmagomedov et Justin Gaethje ait été repoussé à septembre.

Pensez-vous que nous pourrons un jour voir un jour Conor McGregor et Justin Gaethje s’affronter dans l’Octogone ? Qui l’emporterait ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Rookie
Rookie
5 jours il y a

Si je me trompe est ce qu’il le supplie pour affronter mcg ?? Où était il quand gaethje ne cessait de le cajoler, menacer, insulter uniquement pour le provoquer quand il a annoncé son retour sur l’octogone.. Profites de ta pseudo retraite et du soleil…

Bengbeng no MI
Bengbeng no MI
4 jours il y a
Répondre à  Rookie

Au moins lui n’a plus rien a prouver au contraire de gaethje 😉
Il peu se doré au soleil comme tu dit 😉

Zorro
Zorro
3 jours il y a
Répondre à  Bengbeng no MI

Peut etre prouver qu’il peut défendre une ceinture ou une revanche non?

Zorro
Zorro
3 jours il y a
Répondre à  Zorro

ou donner une revanche pardon.

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x