1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Conor McGregor publie une affiche pour son combat contre Dustin Poirier

UFC – Conor McGregor publie une affiche pour son combat contre Dustin Poirier

0
0
poirier McGregor 2
McGregor a publié une belle affiche pour son combat contre Poirier

La superstar de l’UFC, Conor McGregor, a publié une affiche pour son prochain combat, très attendu, contre Dustin Poirier.

McGregor et Poirier vont bientôt s’affronter et il semble que nous nous rapprochons de l’annonce officielle du combat par l’UFC. Cette semaine, le président de l’UFC, Dana White, a confirmé qu’il avait proposé à McGregor de combattre Poirier, et « Notorious » a dit plus tard qu’il avait accepté l’offre de l’UFC pour janvier. Il semble que ce ne soit qu’une question de temps avant que le combat ne soit officiel.

A lire aussi : UFC – C’est fait : Conor McGregor combattra le 23 janvier 2021 contre Dustin Poirier

Hier, McGregor a continué de parler de la revanche avec Poirier, en publiant une image de l’affiche pour un éventuel combat.

McGregor et Poirier se sont rencontrés pour la première fois en septembre 2014, alors qu’ils combattaient tous deux en featherweight. McGregor a battu Poirier et la rivalité entre McGregor et Poirier est donc vieille de plusieurs années.

A lire aussi : UFC – La réponse de Dustin Poirier aux provocations de Nate Diaz

Depuis le premier combat avec McGregor, Poirier est passé en lightweight et s’est imposé dans la division en battant Max Holloway à l’UFC 236 pour gagner le titre intérimaire. Poirier a aussi battu Dan Hooker dernièrement dans l’un des meilleurs combats de l’année. Il mérite donc d’apparaître dans de grands combats à ce stade de sa carrière et a gagné le droit de combattre McGregor dans un combat qui pourrait vraiment changer sa vie financièrement.

Êtes-vous excité par le combat retour entre Conor McGregor et Dustin Poirier ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x