UFC – Conor McGregor de retour à l’entraînement avec un look très… particulier
La plupart des fans de MMA s’accordent à dire qu’un Conor McGregor pleinement concentré est une force avec laquelle il faut faire attention.
Officiellement, l’Irlandais est à la retraite. Cela ne l’a pas empêché de faire de la musculation et d’arborer un nouveau look.. très familier !
À lire aussi : Conor McGregor devrait revenir à l’UFC en 2021
L’ancien champion featherweight et lightweight de l’UFC est manifestement toujours en grande forme. Et son nouveau look rappelle un moment particulier de sa carrière. Plus précisément, la revanche avec Nate Diaz à l’UFC 202.
Avant de perdre contre Diaz à l’UFC 196 cinq mois plus tôt, « The Notorious » était sur une série de 15 victoires et avait un record sans faille à l’UFC. La première fois qu’il a perdu contre Diaz, cela a déclenché quelque chose en lui. Il est revenu, plus concentré et avec un nouveau look, et a gagné son combat. Ce combat restera dans l’histoire et a permis à l’UFC d’enregistrer le deuxième plus grand nombre d’achats de PPV de tous les temps, avec un total de 1,65 million de PPV vendus.
Le dernier post sur Instagram de McGregor est-il un signe que la même chose est à venir ? Il a déjà pris sa « retraite ». Il est revenu. Il est inévitable que les fans continuent de spéculer sur un éventuel retour dans l’Octogone. Dana White a récemment ajouté de l’huile sur le feu, en disant qu’il travaillait sur des « trucs amusants » pour l’Irlandais. Et s’il décide de revenir, il ne manquera pas de prétendants.
À lire aussi : UFC – Khamzat Chimaev mettrait Conor McGregor dans « un fauteuil roulant » selon Ali Abdelaziz
L’un des combats qui pourrait avoir lieu serait contre Khamzat Chimaev. S’adressant à TMZ cette semaine, lemanager de Chimaev, Ali Abdelaziz, a déclaré que son client « mettrait McGregor en fauteuil roulant ». Abdelaziz a poursuivi en disant :
« Conor McGregor est mentalement instable. Je lui souhaite bonne chance. Khamzat le tuerait. Il le tuerait vraiment. »
L’inimitié entre Abdelaziz et McGregor est ancienne, elle provient du combat de l’Irlandais avec son client vedette, Khabib Nurmagomedov, il n’est donc pas surprenant d’entendre le PDG de Dominance MMA tenter d’attiser les flammes.
Si le dernier post de Conor McGregor laisse entrevoir un éventuel retour à la compétition, qui serait, selon vous, l’adversaire idéal ? Dites le nous en com’ !
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com